Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Les Steamers  - Page 2 I_vote_lcapLes Steamers  - Page 2 I_voting_barLes Steamers  - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Les Steamers  - Page 2 I_vote_lcapLes Steamers  - Page 2 I_voting_barLes Steamers  - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Les Steamers  - Page 2 I_vote_lcapLes Steamers  - Page 2 I_voting_barLes Steamers  - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Les Steamers  - Page 2 I_vote_lcapLes Steamers  - Page 2 I_voting_barLes Steamers  - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Les Steamers  - Page 2 I_vote_lcapLes Steamers  - Page 2 I_voting_barLes Steamers  - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Les Steamers  - Page 2 I_vote_lcapLes Steamers  - Page 2 I_voting_barLes Steamers  - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Les Steamers  - Page 2 I_vote_lcapLes Steamers  - Page 2 I_voting_barLes Steamers  - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Les Steamers  - Page 2 I_vote_lcapLes Steamers  - Page 2 I_voting_barLes Steamers  - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Les Steamers  - Page 2 I_vote_lcapLes Steamers  - Page 2 I_voting_barLes Steamers  - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Les Steamers  - Page 2 I_vote_lcapLes Steamers  - Page 2 I_voting_barLes Steamers  - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Les Steamers  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les Steamers

+6
Marin
Mimi
RYOUKE
Toro'
Kamilla
Ritreku
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par RYOUKE Mer 6 Juin 2012 - 10:54

Riri: Grmbl !
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 15:18

je pense simplement que c'est encore un coup médiatique , mais j'attendrais qu'il passe gratuitement pour l'essayer , parce que la deception après les roublard me donne plus envie d'essayer avant sortie gratos
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par Pan Sam 9 Juin 2012 - 18:46

Voilà, mon ami en a une niveau 50 sur le serveur de test. Je peux prendre tous les sorts en screenshot si vous êtes curieux !
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par Ritreku Sam 9 Juin 2012 - 19:05

Avec plaisir
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 19:45

Vous attendez les steamers avec impatience vous ? :O
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par Pan Sam 9 Juin 2012 - 19:49

Je termine une défragmentation avant puis je vous poste les niveaux 1 et 6 des sorts (ou 5 ?)
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par RYOUKE Sam 9 Juin 2012 - 22:10

Je veux du steamer sur wakouf P !!
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par Toro' Jeu 14 Juin 2012 - 15:40

Pas moi!
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par Kiart Sam 16 Juin 2012 - 10:20

Les steamers sont... Encore une classe en trop. Douze classe c'était bien.
Un soigneur, un booster/invoc', un guerrier, un guerrier aléatoire, un tank, un archer, un invocateur polyvalent, un guerrier qui s'occupe de taper les résistances, un assassin, un retireur de pm, un retireur de pa, un combattant qui offre des résistances.
Tout cela s'équilibrait, mais rajouter un combattant à distance qui utilise des bombes, un autre combattant multi-facettes et un guerrier si polyvalent que ça revient à cracher sur les autres classe... Bref, c'est pas évolué toussa et je trouve qu'il vaudrait mieux rester à la base.

PS: Ce ne sera jamais le monde des quinze car:
Dralbur vénéré par les roublards est Sram
C'est Sadida qui a donné les masques aux zobals. Donc vénéré
Oktapodas est Osamodas sous une autre forme.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par Vlad' Sam 23 Juin 2012 - 21:57

Justement, si j'ai encore un espoir en Ankama, c'est justement parc'ils n'ont pas totalement défigurer leur création. Le Monde des Douze est toujours le monde des Douze, remarquez le, fan du Bg que vous êtes...

Je viens de terminer la lecture du dernier Dofus Mag. Dommage que ce soit ma soeur qui ai utilisée la carte avant première Steamer... Quoi que... Comme ça fait deux ans que j'ai pas touché à Dofus, il y avait peu de chance que j'y retourne même pour prendre du plaisir à descendre cette nouvelle classe...

Mais... Je voudrais relativiser les choses. Vous avez surement déja joué à Team Fortress 2 ? Vous avez tous déja joué l'Ingénieur ?
Bah voilà. Ingénieur TF2 = Steamer. Après lecture de la description faite par Lichen dans le mag, je suis en droit de conclure que les Steamers ne sont ni plus ni moins que des Ingénieurs de TF2.

Ils fonctionnent principalement sur trois tourelles ; une de défense, une d'attaque et une de soin. Tourelles pouvant être amélioré si on décide de ne pas les déplacer... Grosso modo... Après, seule ceux ayant essayé la classe pourrons corroborer mes paroles ou non.

Ai-je raison, vous qui avez déja essayé la classe ? Y en a t il, au moins, à part l'ami de Feren ?
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par Ritreku Ven 31 Aoû 2012 - 19:23

Et je réanime un peu le sujet en présentant à la face du monde la tronche actuelle des Steamers sur Wakfu !

Les Steamers  - Page 2 1346433589-ste

Ainsi, on va jouer avec des robots ! Géniaaaaal !
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par Kamilla Ven 31 Aoû 2012 - 19:30

... Il sont moch-*sbaf*
Nan mais.... Wakfu ça devient de plus en plus steampunk c'est pas terrible quoi =I
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par Nannerl Ven 31 Aoû 2012 - 20:08

WTF C'est sensé être ça les Stearmers °_° ?
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par Ritreku Ven 31 Aoû 2012 - 20:21

Faut croire, malheureusement.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par RYOUKE Ven 31 Aoû 2012 - 22:14

Arf... *Invoque le pavay d'Eumé Soassantuite*
Je suis perplexe sur laglle des Steamers, tout d'abord car les seul 2 vrais steamer que je connais sont Gaspard Fay et Frida Mofette (Et oui, je ne compte pas le Prince Casse-dalle >o<).

I/ Gaspard Fay
"Ce pur produit de la technomagie est la perfection incarnée... ou plutôt fabriquée, à l'aide de pièces métalliques. Une particularité qui fait sa fierté, et qui l'amène souvent à rouler des mécaniques.
Accroc à la Stasili, le minerai de Stasis, ce dandy automate n'a qu'une philosophie : ne jamais faire machine arrière. Ça lui évite de péter un boulon, et lui permet de voir la vie en rose. Comme on dit, l'écrou et les couleurs, ça ne se discute pas..."


Sous cette description... en mousse on lit est je cite: "Ce pur produit de la technomagie est [...] fabriquée".
Donc "normalement" il est fabriqué dont son apparence robotisé "voir" steampunkmesfesse.
Pour son apparence CF: Google image...

II/ Frida Mofette
"Regard bleu acier et coupe au carré, la générale Frida Mofette est aussi chaleureuse qu’un Givrefoux dans une tempête de neige frigostienne ! Son maintien strict et son attitude rigoureuse annoncent d’emblée la couleur : elle n’est pas là pour rigoler !
Bras droit armé du Prince Adale, elle est sans doute son garde du corps le plus efficace. La confiance qu’il lui accorde est d’ailleurs l’une de ses plus grandes fiertés. … Et, même si le prince ne l’écoute pas toujours, elle ne se prive jamais de donner son avis sur les opérations qu’ils mènent ensemble.
Car Mofette est une fine tacticienne, et la guerre, ça la connait ! Ce n’est pas le hasard qui l’a conduite à devenir la coordinatrice des manœuvres militaires de Sufokia ! Elle a la stratégie dans le sang et rien ne lui procure autant de plaisir qu’une bataille rondement menée !
Il faut dire qu’elle n’hésite pas non plus à donner de sa personne. Experte dans l’art de manipuler le fameux Steamflex, un exosquelette redoutable, elle n’a pas peur d’aller en première ligne pour combattre l’ennemi de front ! Une dame de fer dans une armure d’acier, donc !"


D'après des "dofusiens" cette vitch et ce noc de prince anal serais dans le comics "Steamer" et celle-ci serait donc aussi une staemer.

Conclusion:
Avec 2 steamers dans l'univers wakouf, on a 50% de chance d'avoir une merde mécanique doublonne d'un xelor soit un truc complètement différent...

Pour plus d'infos sur les steamers de wakouf, je propose de créer une steam affin de casser du team et de faire plus ample connaissance avec cette classe. Sur ce, pause café :3.
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par Vlad' Sam 1 Sep 2012 - 15:22

WTF est la meilleur réaction à avoir en effet... :')
Espéront, ou plutôt, rêvons qu'Ankama écoute ses joueurs... Car je suppose qu'il n'y a pas qu'à Murof que les critiques sont aussi négatives à ce sujet.

Flemme de faire un pavay pour dire ce que j'en pense. Juste une chose, pour relativiser :
D'un coté, c'est dommage qu'Ankama abandonne le coté Fantastique / médiéval-Fantasy qu'il avait donné à son Monde des Douze. Mais de l'autres, j'ai deux arguments à opposer aux personnes qui ne veulent pas de la venus des Steamers sur ce Monde du Krosmoz. Dites vous que donner un coté Steampunk à ce monde offre plus de possibilité, notamment dans les écrits Murofiens, car Murof est une ville qui, dans les esprits, semble toujours être un écho de nos vie, et que par conséquent, c'est une ville qui est inconsciemment moderne. Donc en partie Steampunk. Dites vous aussi que le Monde des Douze n'est ainsi pas figé, que Ankama le fait évoluer, comme n'importe quel monde devrait évoluer (et pas comme la terre du milieu qui reste cinquante millénaires au moyen age sans le moindre changement...)

Donc voilà. Je suis totalement opposé à cette tronche de Steamer, jusqu'à l'idée même qu'Ankama ce fait d'eux. Mais cela ne m'empêche pas de savoir rester neutre, et de voir par les yeux d'Ankama. Ou du moins, d'essayer...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par RYOUKE Sam 1 Sep 2012 - 16:07

Je viens de commencer la quête des Steamers (qui est fort jouïsif je dois dire), et en claquer ces tas de ferailles j'ai obtenu quelques parcho du "bg" Steamers.

Il semblerait que ces bestioles serait là avant les "organiques", je pense qu'ils on un lien avec Orgonax et les mechasmes.
Sur ceux je repart enquêter sur nouvelles bébêtes pas si nul que ça je trouve :).
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les Steamers  - Page 2 Empty Re: Les Steamers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum