Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_lcapMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_voting_barMoinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

+23
Ritreku
Lonia
Léopold
Nannerl
Lily
Maev'
Prisckas'
akarius
Bauldeury
panach
Lisiana
Moos Tash
Kamilla
Mimi
Nico'
Ninon Fantasy
Kiri
Cat :p
Miam
Fao
Vlad'
Jeananas
Moinonminou
27 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Lun 25 Juin 2012 - 13:33

Tous vu sauf les deux là, Move your body (j'ai dis ce que j'en pensais on DA) et l'autre quand t'as vu Madagascar 3 (moi je l'ai vu avec ma claaaaaasse :3)
Tout ça bouge bien, la suite !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Mar 26 Juin 2012 - 11:07

@ Vlad': Je compte finir les papercrafts de Murof (entier °3°), ensuite
les monter et enfin, les disposer dans un décor structuré en papier
sensé représenter Murof (enfin un quartier quoi ^^°)...Voilà mon projet
avec ces pitits papercrafts. Et pour la colo de Lily...'3' son eprso n'a
aps les couleurs du petit prince...donc désoléééééeeee..8D Merci! )o)
@ Jeana': Oké la suite! )o) Merci!

Donc, bah j'ai pas grand chose ce matin...je n'ai même qu'une chose et la voici: La colo de BatManon (qui a un oeil plus grand que l'autre) et Super-Mémé '3':
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 274562BatManonetSuperMmcolocopie
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Lonia Mar 26 Juin 2012 - 11:20

J'adore les couleurs sur celui-ci *-*/
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Cat :p Mer 27 Juin 2012 - 10:28

Ouai il est bien fun le dernier :'3
mais .. qui est womit ? '3'
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Dim 8 Juil 2012 - 23:28

Lonia: Merci ='D
Cat': Womit? J'avoue que je ne sais pas...x'D

Bon...°3° j'ai une avalanche de dessins ou de photos à vous faire... donc je commence )o).

1°) Potermoooooore )o)
@ Maéna Colins, mon perso:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 504218ManaColins

@ Une June dessinée et offerte par Jeana' *3*
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 697294Numriser0002

@Trois case d'un petit Strip qui ne sera jamais fait...'3'. Le sujet était, les cours à Poudlards donc...avec les Serdy:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 338657Numriser0005
Les pouffsoufles:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 527334Numriser0004
Et les Serpy (avec une June qui s'est fait éclater la potion à la figure par Maéna '3'):
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 877791Numriser0003
Si vous êtes trèèèèèès forts, les pottermores, vous reconnaitrez vos persos u3u/.

@La rencontre de Maéna et June:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 863662Numriser0006

2°) Murooooof )o):
@ Une Moinon "Moirail" )o)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 141509Numriser0007
@ Une Moinon de Cat' °3°
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 146241Numriser0009
@Une Moinon de Kami' "3"
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 860533Numriser0010
@ J'ai décidée de me remettre à la peinture, et de peindre des scènes de Murof...et j'ai commencé par celle là qui vient du chapitre Bad Romance...à vous d'aller le lire )o) Peinture non finie par contre °3°/.
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 449585peinture
@Photos de THE classeur... The classeur qui renferme l'histoire de Murof en entier! J'ai finis de l'imprimer! 8D
http://hpics.li/9b35ba9
http://hpics.li/7d2683d
http://hpics.li/13b19b9
252 pages quand même les gens! °3° je vous invite à lire cette belle histoire )o) et à y participer aussi, car c'est tout de même la fan-fic de notre belle ville Murof!

3°) Du hors sujet )o)
@ une esquisse de Vriska:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 362620Numriser0011
@ Du Kiki la petite sorcière "3"
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 306920Numriser0012
@ Un léger avancement dans ma BD Dragon Quest, c'est que c'est ennuyant de ne peindre que du gris...u3u
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 875767statues
@ Photo des papercrafts encore en ma possession °3° Mes bébés à moooooiiii )o) et j'ai décidé de résussir à les donner à leur propriétaires quand je les rencontreraient!
http://hpics.li/24aa663
@ Parce que c'est le meilleur...un photo de mon chat-chat d'amour...qui fait la carpette sur le lit de ma soeur:
http://hpics.li/7393f08
@ Et pour clore le tout...°3° une photo de moi...que j'ai montré à quelques gens sur la CB...
http://hpics.li/86acf37

Voilàààààààà...vous n'êtes pas obligé de tout commenter x'D Et désolée de poster aussi massivement tout ça...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Kamilla Dim 8 Juil 2012 - 23:32

*A*
Une haaaaa une vriska omg toi aussi han
*revient*
°3°

et puis j'ai cru reconnaitre en bas à gauche des poulsouffles ma travie "3" et j'adore ton wip à la peinture grise : O !
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Mimi Lun 9 Juil 2012 - 0:42

Rolalala que de belles choses et que d'avalanche de dessins x)

Ah, j'avais pas vu la Moinon de Cat terminée o:
T'as vraiment la classe dessus 8')

Ensuite les peinntures *-*
Mais les peintures, quoi! *o*
Tu gère tellement sur tes tableaux °^°

Et coup de coeur sur les poufsouffles
Parce que j'adore les trucs de groupes comme ça :3
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Nannerl Lun 9 Juil 2012 - 10:25

Oh lala tout ce Pottermore, c'est si beau *3* Vraiment Moinon j'adore ton style!

1) Pottermore
Vraiment ils sont géniaux ces dessins! Et tout comme Mimi, j'adore les dessins de groupe! Par contre fait attention au profil, je trouve que le crâne n'est pas assez profond, enfin j'ai l'impression )o)' Mais sinon j'adore et je me suis même reconnue :'D

2) La Moinon Moirails et vraiment toute choupi!!

3) Oh lala ils sont cro mimi Moinon et Vlad' 8'D Omg coup de coeur pour ce dessin!

4) La Vriska et choupii aussi )o) J'aime bien sont expression )o)

5) Ah Kiki la petite sorcière, un de mes préférer de chez Ghibli :'D Il est vrament géniale ce dessin, faudra que tu le finisse )o) Par contre j'ai l'impression que le garçon (honte à moi d'ou j'ai oublié le nom) et trop grand par rapport au vélo ? Mais sinon super!

6) Vraiment trop beau comme peinture, enplus ça doit pas être facile de peindre que du gris D: Franchement j'adore!

7) Les papercraft sont trop mais alors trop choupi 8D Je voulais savoir, quand tu les fabrique tu utilise quel genre de papier ?

Et puis Pour ce qui est des dessins des autres, les dédicaces de Cat et Kami sont vraiment chouette )o) Et la June montre bien sont air hautain et snob )o)

Et .... j'ai réussie à faire un post constructif 8DDDDDD
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Lun 23 Juil 2012 - 14:42

Kami': Faudrait que je termine toutes ces peintuuures..."3"
Merci...et oui, c'est bien Travie qui est à tout à gauche chez les
pouffy' )o)
Mimi: Merci =3 Elle gère trop Cat' )o)
Nann': 8DDD Dans mes bras! *calin à Nann'* Merci! 8) Moi aussi j'aime beaucoup Kiki la petite sorcière...même si ce n'est pas mon préféré...

Bon, et aujourd'hui je ne poste que...des papercrafts! 8D Que j'ai fais durant...les trois derniers jours (avec les patrons et montages et tout quoi (o( ). Donc en gros j'ai fais tout ça:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 555854groupe6
Il y a donc:

@Lonia:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 946769Lonia1Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 791850Lonia2Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 795495Lonia3

@ Nannerl:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 964830Nann1Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 281608Nann2Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 908900Nann3Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 659837Nann4

@ Toro':
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 836239Toro1Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 331927Toro2Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 762884Toro3

@ Ninar:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 592483Ninar1Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 552482Ninar2Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 114579Ninar3Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 115192Ninar4
Elle tient debout! 8D

@ Maeve (enfin! 8D):
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 538073Maeve1Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 666106Maeve2Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 217128Maeve3

@ Et enfin...T3T The papercraft qui me fais vraiment pitié, celui qui ressemble à un crocodile d'Animal Crossing... voici le papercraft de Kiart:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 254656Kiart1Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 208902Kiart2Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 349179Kiart3

Bon bah voilà...=D J'espère quand même que ça vous plait, j'en ai jamais fait autant d'un coup et ça me fait toujours aussi plaisir, donc j'espère que ça vous fera plaisir (surtout à Lonia', Nann', Toro', Ninar, Maeve et...bah pour Pépé je ne sais pas...). Voilà! 8D

(Bon, j'aime les secondes qui se transforment en heures 8D)
Patron de Lonia
Patron de Nannerl
Patron de Toro'
Patron de Ninar
Patron de Maeve
Patron de Kiart
Voilàààà tout y est )o)


Dernière édition par Moinonminou le Mer 25 Juil 2012 - 12:35, édité 1 fois
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Ninar Lun 23 Juil 2012 - 15:01

AZKDHZEFKLHFEQD
MERCIIIIIIIIII D8
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Kamilla Lun 23 Juil 2012 - 15:07

Je ne dirai qu'une chose:
awwwwwwwwwwwww :3
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Bauldeury Lun 23 Juil 2012 - 16:07

Tes papercraft sont bien fait Nyu
Bauldeury
Bauldeury
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 130
Localisation : Devant une chope de bière.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Marié à Choucroute, mon amûûûr *3*
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Vlad' Lun 23 Juil 2012 - 16:15

Nannn j'ai pas posté la dernière fois... ca fait encore plus de dessins à commenter ! T.T
Bah bref ; j'vais faire par catégorie, parce que si je faisais dessins par dessins, on y sera encore demain...
Reprenons l'ancien post, celui un peu plus haut, soit ton précédent avant les papercraft :3

Pour les pottermore, bah j'pas grand chose à dire, si ce n'est que j'aime bien les pouffsoufles... Du reste, je ne saurais trop quoi dire d'utile et d'intelligent.

Pour les Murof, j'aime bien la Moinon Moirail, même si j'ai toujours pas compris ce que ça signifiait "moirail"... *sort*
La Magnon de Cat' est juste sublime, avec ses couleurs... Mais ça, c'est un truc qu'il faut dire à Cat'... Même chose pour la Moinon de Kam' qu'est pas mal non plus !

Owi d'la peintuuure et du Muroooof réunis \o/ En plus, je vois exactement de quelle scène il s'agit, puisque je l'ai relus y a pas longtemps :3 Je voudrais bien la voir finit celle là, parce quelle commence très bien !

Pour ZE classeur : j'aime beaucoup l'idée de mettre les portraits Murofiens en haut de chaque chapitre, pour avoir une meilleure idée de qui l'a écrit. Et c'est vrai que fermé, ça fait un beau pavay qui peut potentiellement devenir une arme mortelle '3' En attendant, je pense faire comme toi dans les temps à venir. Pouvoir relire cette fiction n'importe quand, et pas seulement quand j'ai de la connection pour pouvoir venir ici...

Du reste... Il faudrait maintenant mettre cette image de la grande famille de papercraft à jour, avec ceux d'aujourd'hui ! Et puis : ah, une photo de Lully ! Il ressemble à Noisette... Paix à son âme...

ETPIPHOTOMAGNOOOONNNN 8DDDD

_____

Voilà, c'était pour le post que j'ai loupé. Maintenant, on termine avec les papercrafts, vraiment bien réussis pour la plupart. La Lonia est mimi... Elle fait très "propre" ; il y a un soucis du détail assez terrible, et on vois pas la moindre trace de pliure, ni de mauvais collage... Très propre, un travail très méticuleux. Bravo à toi, car pour en avoir déja fait, je peut te dire que tu t'en sors admirablement bien.

De même pour la Nannerl : pour celle là, c'est surtout les mèches de cheveux qui ont été coupé vraiment "proprement", je trouve. Ca rend les cheveux vachement réalistes...

Le Toro : sans doute mon préféré ! Assez simple, j'aime beaucoup les cheveux et les couleurs. En fait, ya pas de raison précise : je l'aime bien dans l'ensemble ! :')

OMFG La Ninar et les détails des cheveux... Les détaaaaaails sérieuuuux... Bravo pour celui là... Il faut beaucoup de minutie pour arriver à autant de détails, tu t'en rends bien compte ?

Pour Maeve, ce sont les couleurs surtout qui rendent bien. Et pour Kiart... Tu avais raison sur le fait qu'il ressemble un peu à un personnage d'animal crossing. Mais en même temps, pas évident quand il faut que le tout soit "carré". Peut être qu'avec une casquette ou n'importe quoi sur la tête, cette impression aurait été moins présente, j'sais pas trop... En attendant, j'le trouve bien moi !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Clarence Lun 23 Juil 2012 - 17:58

TROP CHOUUUUUUUUUUUUUU :333

Tu me fais aussi ? :3 *SBARF*
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moos Tash Lun 23 Juil 2012 - 21:46

Franchement c'est du beau boulot ! J'aime toujours autant !

faudra faire une photo de tout les paper-murofiens ! Une mise en scène. :)
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Kiri Mar 24 Juil 2012 - 0:48

La ninar est tellment adorabluu aaa *A*
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Lonia Mar 24 Juil 2012 - 10:44

OH MY GOSH *3*
Merci Moinon \*-*/ C'est juste trop bien fait djghsqnvgsztujeegzio
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Lily Mar 24 Juil 2012 - 11:48

AWWWW, ANIMAL CROSSING /sort/
... /revient/
Ha-ha, génial, vraiment. Beau boulot ma chère :'DD

+ merci pour la commande, je l'ai vue en revenant sur les pages arrière, vraiment désoler, de n'avoir pas pu répondre avant. :_:, je suis irrécupérable.
Je te ferrais une petite correction la prochaine foiiiis (o( puis, encore désoler :'I

+ OMGF MERCI POUR LA LILY °-°

+ Je devrais vraiment plus passer par ici, uifcbdi :_:
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Nannerl Mar 24 Juil 2012 - 16:25

OMG merci Moinon c'est trop chouuupii :'D Vraiment ils sont tous trop mimi 8'D
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Jeu 23 Aoû 2012 - 16:50

@ Ninar: DE RIEEEEEEN! 8DDD il fallait que je la fasse! Ton chapeau était un défit à se lancer! >:3
@ Kami': :3 merciiiii...
@ Bauld': Merci! :D
@ Vlad':
Il faut beaucoup de minutie pour arriver à autant de détails, tu t'en rends bien compte ?
Hmmmm...moui? *sort* Bah...je fais attention à ne pas faire n'importe quoi...mais...à vrai
dire je ne vois pas vraiment en quoi c'est compliqué de faire des papercrafts...sérieusement...:I *se fait définitivement jeter*
Merci Padawan! :D
@ Aza': Je te mets dans ma liste à faire alors! :D Merci! )o)
@ Moos': Bah, comme déjà dit à Vlad', je compte en effet, une fois que tous les murofiens seront faits (ce qui sera dans un siècle puisqu'il y a toujours de nouveau arrivants D: ) je monterai une sorte de décors murofiens où je mettrai tous les pitits papercraft et prendraiune belle photo...mais là...il va falloire avoir de la patiente :') Merci!
@ Kiri: Merciiii...:D Moi aussi je l'aime bien cette Ninar :3
@ Lonia: De rien! Merci à toi! Je suis contente que ça te plaise avant tout! :D
@ Lily: :') Merci, je suis contente que ton papercraft te plaise! :D Viens si ça te fais plaisir!
@ Nann': :D avec les collants piano! Merci beaucoup!

Ouf! :D ça me fait plaisir tous ces commentaires! Merci à tous encore une fois! )o)
bon! Me voilà rentrée de vacaaaaances! et j'ai tout plein de dessins à vous montrer (pardon Kiri, mais ça va encore être une avalanche de dessin, mais tu n'es pas obligée de tout commenter :'D). Donc! Essayons de mettre ça dans...des catégories...o3o/

1°) Allez! Catégorie: "Moi" parce que, comme vous le savez, je suis une grosse égocentrique 8) :

@ Un ancien BatManon/Super-Mémé...et en fait...il n'y a que l'expression de BatManon et ses chaussures qui m'ont botté à le repasser...:I
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 797562BatManonSuperMm

@ Là! Certains vont savoir de quoi ça parle...x') J'ai finis par la repasser cette mini BD parce que mon frère se marrait toujours devant...donc...bah voilà quoi )o). Mais elle est vraiment vite-faite-mal-faite quoi D:. Pour donc vous expliquer tout tout bien le contexte, j'ai donc bossé mon code avant de partir en vacances et j'étais tombée un jour dans une série de questions, sur une photo avec le feu pour les voitures au vert et sur le passage piéton (normalement où le feu est rouge), un chien qui traverse. Là, j'avais donc la question fatidique: Dois-je démarrer?
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 665854Paffeusedechien
Et ben croyez-le ou non, à la correction on a même eu le droit aux petits jappements du chien u3u/

@ Une moi...pour mon agenda...:D
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 386285Mwaencore83

@ x') Avec mon frère nous formons l'équipe:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 286634Licornesroses
Et si vous vous posez la question: Oui c'est moi qui nous ai donné ce nom :')...bah quoi? il n'est pas trop classe? B(

2°) Murof

@ Mon nouvel Avatar! :D D'ailleurs...si vous pouviez me dire si c'est bien lui car...=3= avec Firefox je ne vois aucun avatar...même pas le mien alors...pour être sûr que c'est bien lui que j'ai mis... :I
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 229310Avatar

@ Une Moinon pour ma présentation...avec les cheveux courts :I
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 112808Moinon

3°) Et enfin: "Autres"

@ Une Emera, personnage venant d'une histoire que j'écris en ce moment...'3' Mais je crois que je l'ai déjà dessiné et que je l'ai posté il y a un bout de temps...:O donc si vous remontez dans ma galerie...)o)
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 793361Emeradiplome

@ Un Tavros...:I
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 152801Tavros

@ Du Pottermore avec le personnage de ma soeur: Karen Twilst (c'est une fille :O mais elle ressemble à un garçon):
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 264221KarenTwilzt

@ ...ben ça a commencé par une idée abstraite dans ma tête et ça à donné (avec l'idée d'une amie) une sorte de série d'aplats de cheveux...'3' Je ne saurai pas vraiment expliquer en fait...Envin voilà ce que ça donne: Une "moi"
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 939155cheveux1
Et une "Alex'" et ses cheveux bouclés...:I
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 649668cheveux2

@ Et enfin, une deuxième aquarelle, représentant un personnage inventé par une artiste (voici son DA allez voir c'est trop beau! o3o/). C'est une sorte de sirène/licorne...'3' Et oui j'ai laissé les traits de construction...oublis de ma part lors de la mise en aquarelle...x') et pour tout vous avouer, je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin...
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 181440Uni

Bon bah...voilà...c'est terminé! :D Je suis en train de faire des double meme, que vous verrez sûrement bientôôôôôôôt...:D
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Jeu 23 Aoû 2012 - 17:53

WHEEEE des doubles même !
Bref, tu sais ce que je pense sur la plupart, je dirais juste que J'ADORE batmanon et mémé ! )o)
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moos Tash Ven 24 Aoû 2012 - 12:42

Et on patientera tous pour le PaperMurof ! Vivement :3

Bah, tu progresses vraiment bien Moinon. J'adore l'expression de BatManon effectivement !

Après, je sais pas si ça vient que de moi mais, on aurait envie qu'il y ait plus de détails sur tes dessins. Surtout au niveau des cheveux je pense... Avis personnel \o
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Sam 25 Aoû 2012 - 21:45

Jeana': Merci! 8) ...pourtant je ne le trouvait pas tip-top ce dessin...comme quoi...)o)
Moos': Merci à toi aussi! (o( x') Pour le PaperMurof...il va me falloire du courage c'est sur! ...et je vais essayer de faire du détail alors...'3'

Bon! Avec Miam' nous avons fait un double meme, le voiciiiii:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 996009DoublememeavecManonmodifi1
Bon...et comme il est immense, je met le lien aussi...'3'.
Voilàààà...)o)
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Mar 28 Aoû 2012 - 19:26

Bon...:I bah...double poste )o)
J'ai donc posté une mwa pour mon agenda, pour lequel je me suis fait un petit projet: rassembler sur sa couverture le maximum de personnages que j'aime bien...:3 J'ai donc commencé...

Avec du Pottermore...raté oui je sais, il faut que je refasse la coiffure de Bahiya et peut-être fait plus "bouffer" celle de June...et que je rajoute des joues à Bahiya aussi...:I enfin je m'en occuperai lors de la colo u3u:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 792487AgendaPottermore
Ensuite, des personnages tirés de BD et de mangas: (de haut en bas et de gauche à droite) Lou de la BD Lou, Valentine du manga Celle que je voudrait être et autres, Fang de Maliki et Chi du manga Chi...'3'
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 262297AgendaBD
Et enfin (pour l'instant) le restant des personnages de manga: (de gauche à droite) Adolf Hitler de Afterschool Charisma, Gôro (je crois :I) de Rendez-vous sous la pluie, Yue de NegiMa, l'amie de mon sirène-licorne :D de Uni, Keito Aoyama de Cat Street. Voilààà :D
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 931591Agendamanga

Après je dessinerai sûrement du Murof et du ghibli aussi ;D
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Nannerl Mar 28 Aoû 2012 - 20:51

Haaan j'adore tout, c'est trop chouupii :'DD

/fuit avec ses postes non constructifs
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Lonia Mer 29 Aoû 2012 - 11:01

J'avoue Nan' 8D D'autant que tu t'améliores, ma pitite Moinon )o)
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Moinonminou Ven 31 Aoû 2012 - 18:39

Merci Nann' et Lonia! :D

Je continue sur ma lancée )o)

1°) La colo du pottermore (les cheveux de Bahiya sont trop courts...:<):
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 184639AgendaPottermorecolomodifi2

2°) Personnages de films que j'aime :3 En premier (de gauche à droite): Frodon du Seigneur des anneaux, un moyen Totoro (qu'il faut que je grandisse :I) de Mon voisin Totoro, et un Scrat (qui...a une tête...de déjanté) de l'Âge de Glace:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 970327Agendafilm
Et ensuite une Mérida de Rebelle et un Once-ler du Lorax:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 355940Agendafilm2

3°) Crayonné du Murof:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 383513brouillonagendamurof

4°) Truc dessiné hier soir sous la couette:
Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 942554ptitdliremurofien

Voilààààà )o)
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Jeananas Ven 31 Aoû 2012 - 19:12

Le premier : j'ai déjà dit ce que je pensais, June manque un peu de volume en cheveux.
Le second : oké, rien à dire '^'
Le troisième : aaaaaaaaaw
Le dernier :.........
8D
8D
8D
C'est TELLEMENT ça !!! J'aime j'aime, c'est EPIC
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Miam Sam 1 Sep 2012 - 10:26

Comme Jeana quoi, Bahiya, mes commentaires sont sur DA, ET PUNAIIIIIIIISE Y'A MERIDAAAAAAAA ET ONCE-LEEEEEER )o) Plutôt bien réussie pour les cheveux d'ailleurs u3u c'est vraiment la crotte à faire, n'est-ce pas?
La petite famille est toute choupiiii :3
Et le dernier... x') la tête des mecs me fait marrer... Les deux en admiration et le dernier, blasé à souhait XDDD et Jeana, juste excellente quoi
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Ritreku Sam 1 Sep 2012 - 12:54

Je réfute totalement la chose pour le coup des amours cachés !! C'EST FAUX ! Et Vladichou serait d'accord avec moi !
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche. - Page 13 Empty Re: Moinon? Elle est dans la 3ème galerie en partant sur la gauche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum