Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama.
"MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.
Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.
La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.
Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion
Derniers sujets
Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.Liens internes
★Page d'accueil
★Portail du Forum
★Calendrier des Event
★Galerie
★Liste des membres
★ Modèle de présentation
★Murof, la fiction Originelle
★Le coin détente
Liens externes
★Ankama.com
★Site officiel Wakfu
★Fan-Arts du forum officiel
★Imageshack
★Noelshack
★DeviantART
★Tumblr
★YouTube
★Googles
★Icon generators
★Japanese emoticons
La carte de Murof
+6
panach
Nico'
Jeananas
Fao
Moinonminou
Vlad'
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La carte de Murof
CONTRAINTES POUR LES QUARTIERS:
- Le quartier crâ en face de la mer et avec vue sur le port.
- Le quartier Ecaflips et Pandawas sont limitrophes.
... je n'en ai plus d'autres en tête...
- Le quartier crâ en face de la mer et avec vue sur le port.
- Le quartier Ecaflips et Pandawas sont limitrophes.
... je n'en ai plus d'autres en tête...
Fao- Fonctionnaire Retraité
- Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.
Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!
Re: La carte de Murof
ça tombe bien, sur la carte que j'ai commencé, la Quartier Crâ est au bord de la ville... Coté mer !
Vlad'- Administrateur du MuroForum
- Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof
Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014
Re: La carte de Murof
Hier j'ai soudainement eu envie de dessiner "ma vision" de la carte de Murof, tout en respectant quelques contraintes, notamment celles évoquées par Fao.
AR = Auberge qui Roxe
AROD = en fait, c'est ARDD = Auberge "à la rescousse des Dieux"
OT = Office du Tourisme
Je me suis amusé à dessiner cette ville en me mettant à la place d'un vrai architecte, donc en fonctions différents facteurs (négatifs ou positifs) de prospérité ^^ Donc :
Caractéristiques notables :
- Réseau de rues principales "en étoile" (ou "en toile") autour de la Grande Place, située au point culminant (falaise)
=> Mise en valeurs des bâtiments communautaires et conviviaux importants : Grande Place, Église, Auberge qui Roxe, Temples, Casinos (Qtier Eca), Bistros (Qtier Pandawa)
=> Repérage plus facile et plus pratique. Ex : Église "Notre-Grand" de la Grande Place visible depuis n'importe quelle rue principale de la ville (donc dans l'axe de "l'étoile")
- Port intégré à la ville, dans un lagon vers lequel la falaise descend.
=> Sécurité : Pas de siège sur le port ou de pillage sur la route entre le port et la ville possible.
=> Commerce : Denrées protégées (marchants plus confiants), gain de temps du débarquement à l'étalage.
- Ville plus ou moins équitablement coupées en deux parties, Nord et Sud, par la Rue des Roleplay (la plus grande) qui relie les deux lieux importants que sont la Grande Place et la Mairie.
=> Inutile mais ça fait esthétique *sbaf*
- Office du Tourisme et Mairie situées dans l'axe directe d'arrivée par le Sud ou par le port.
=> Facilité de repérage encore.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez...
(à l'occasion, je ferais peut être même une map 3D avec Hammer 4 pour ceux qui connaissent)
Juste une chose : il sert à quoi le quartier des Cras concrètement ? '3'
AR = Auberge qui Roxe
AROD = en fait, c'est ARDD = Auberge "à la rescousse des Dieux"
OT = Office du Tourisme
Je me suis amusé à dessiner cette ville en me mettant à la place d'un vrai architecte, donc en fonctions différents facteurs (négatifs ou positifs) de prospérité ^^ Donc :
Caractéristiques notables :
- Réseau de rues principales "en étoile" (ou "en toile") autour de la Grande Place, située au point culminant (falaise)
=> Mise en valeurs des bâtiments communautaires et conviviaux importants : Grande Place, Église, Auberge qui Roxe, Temples, Casinos (Qtier Eca), Bistros (Qtier Pandawa)
=> Repérage plus facile et plus pratique. Ex : Église "Notre-Grand" de la Grande Place visible depuis n'importe quelle rue principale de la ville (donc dans l'axe de "l'étoile")
- Port intégré à la ville, dans un lagon vers lequel la falaise descend.
=> Sécurité : Pas de siège sur le port ou de pillage sur la route entre le port et la ville possible.
=> Commerce : Denrées protégées (marchants plus confiants), gain de temps du débarquement à l'étalage.
- Ville plus ou moins équitablement coupées en deux parties, Nord et Sud, par la Rue des Roleplay (la plus grande) qui relie les deux lieux importants que sont la Grande Place et la Mairie.
=> Inutile mais ça fait esthétique *sbaf*
- Office du Tourisme et Mairie situées dans l'axe directe d'arrivée par le Sud ou par le port.
=> Facilité de repérage encore.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez...
(à l'occasion, je ferais peut être même une map 3D avec Hammer 4 pour ceux qui connaissent)
Juste une chose : il sert à quoi le quartier des Cras concrètement ? '3'
panach- Murofien Loquace
- Messages : 421
Age : 30
Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20
Re: La carte de Murof
Nice! Nice.
Je pense que c'est pas mal bien fait.
Je sais pas pourquoi vous avez une manie de coller les villes au bord des falaises...
En trois cents ans, l'érosion => plus de ville! ou ville complètement détruite. Les Temples à la limite.
je chipote...
J'aime particulièrement la forme de la ville \o/ c'est esthétique!
Nous sommes les Haussman de Murof!
Ta dernière question: il sert à quoi le quartier Crâ? En bien.
A faire une certaine aristocratie de Murof, je sais pas! il existe depuis toujours, quoi. Il y est!
Je pense que c'est pas mal bien fait.
Je sais pas pourquoi vous avez une manie de coller les villes au bord des falaises...
En trois cents ans, l'érosion => plus de ville! ou ville complètement détruite. Les Temples à la limite.
je chipote...
J'aime particulièrement la forme de la ville \o/ c'est esthétique!
Nous sommes les Haussman de Murof!
Ta dernière question: il sert à quoi le quartier Crâ? En bien.
A faire une certaine aristocratie de Murof, je sais pas! il existe depuis toujours, quoi. Il y est!
Fao- Fonctionnaire Retraité
- Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.
Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!
Re: La carte de Murof
Effectivement, bonne question! :'D C'e"st qu'il n'y a pas de quartier des osa ou des xel ou n'importe quelle autre classe pour être équilibré.... On peut dire que les armureries se trouvent là-bas? Ha mais non, ce ne serait pas logique par rapport aux forges....
On pourrait y mettre les boutiques, mais le nom correspondrait pas trop.
A part ça, avec ce texte explicatif, on se rend bien compte que ça a été étudié, et bien mis en ordre. GG!*3* J'adore le fait que le "coeur" de murof se trouve au bord de la falaise, très joli. ^^
Et tous les petits recoins comme l'angles du quartier des dessinateurs et la muraille, ou encore derrière le quartier écaflip, j'imagine des petit coins comme ça vachement sympa, surtout ce dernier. *-*
Avec des bancs au bord des remparts bordant la falaise, sur de beau pavé recouvrant le sol, et puis un arbre dans le coin, avec un banc dessous et quelques lampadaire régulièrement planté tous les deux bancs, entre ceux-ci, à bougies bien sûr. et c'est là qu'on regarde le soleil se coucher à l'Ouest.
On pourrait se poser quelques instants au bord de la muraille, les cheveux au vent provenant de la mer!*3*
J'ai envie de dessiner ça tiens. :'D
On pourrait y mettre les boutiques, mais le nom correspondrait pas trop.
A part ça, avec ce texte explicatif, on se rend bien compte que ça a été étudié, et bien mis en ordre. GG!*3* J'adore le fait que le "coeur" de murof se trouve au bord de la falaise, très joli. ^^
Et tous les petits recoins comme l'angles du quartier des dessinateurs et la muraille, ou encore derrière le quartier écaflip, j'imagine des petit coins comme ça vachement sympa, surtout ce dernier. *-*
Avec des bancs au bord des remparts bordant la falaise, sur de beau pavé recouvrant le sol, et puis un arbre dans le coin, avec un banc dessous et quelques lampadaire régulièrement planté tous les deux bancs, entre ceux-ci, à bougies bien sûr. et c'est là qu'on regarde le soleil se coucher à l'Ouest.
On pourrait se poser quelques instants au bord de la muraille, les cheveux au vent provenant de la mer!*3*
J'ai envie de dessiner ça tiens. :'D
Ninon Fantasy- Murofien Notable
- Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs
Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17
Re: La carte de Murof
"Pourquoi le quartier Crâ" ? Et pourquoi celui des Ecaflips ou celui des Pandawas, hein ? Ces deux derniers servent encore moins, je trouve...
Celui des Crâ est relaté plusieurs fois, notamment dans les anciens écrits de Fao, avec une de ses vieilles connaissances... Sinon, comme ce dernier a dit, c'est un quartier aristo, la classe archère étant réputée pour sa snob attitude :)
Il me semble qu'à la base, Murof partait pour organiser ses quartiers par classe, mais les arrivants suivants ont inventé d'autres rues comme celui des Artistes en herbe (pour ne citer que toi, Ninon ;)) qui, ne faisant référence à aucune classe en particulier, a inévitablement inauguré le quartier des dessinateurs... Et ainsi de suite !
Enfin bon, Murof change, se transforme pour s'améliorer selon les besoins de ses habitants toujours plus nombreux !
Jolie carte, Panach, la plus soignée et claire j'ai envie de dire... mais je devine le regard de Fao, et je ne vais pas approfondir :D
Celui des Crâ est relaté plusieurs fois, notamment dans les anciens écrits de Fao, avec une de ses vieilles connaissances... Sinon, comme ce dernier a dit, c'est un quartier aristo, la classe archère étant réputée pour sa snob attitude :)
Il me semble qu'à la base, Murof partait pour organiser ses quartiers par classe, mais les arrivants suivants ont inventé d'autres rues comme celui des Artistes en herbe (pour ne citer que toi, Ninon ;)) qui, ne faisant référence à aucune classe en particulier, a inévitablement inauguré le quartier des dessinateurs... Et ainsi de suite !
Enfin bon, Murof change, se transforme pour s'améliorer selon les besoins de ses habitants toujours plus nombreux !
Jolie carte, Panach, la plus soignée et claire j'ai envie de dire... mais je devine le regard de Fao, et je ne vais pas approfondir :D
Maev'- Génératrice de Bonnes Idées
- Messages : 519
Age : 29
Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans
Re: La carte de Murof
Fao : . . . j'y avais pas pensé à cette fichue érosion ><' on aura qu'a mettre une plage en bas de la falaise, pour déjà éliminer l’érosion par l'eau de mer. Restera plus que l'érosion éolienne, et à ce que je sache, Douvres n'est pas encore détruite ;) Et puis les falaises, c'est tout simplement la classe : la "grandeur" et la beauté naturelle... à moins que je n'ai trop joué à Half Life 2 Lost Coast :'3
Les Haussmann de Murof \o/ j'y pensais figure toi à ce baron en dessinant cette carte :')
Ninon : le coup de l'érosion éolienne m'a donné envie de "reculer" les temples du bord de la falaise, pour les protéger plus, et y mettre à la place une grande "terrasse" dallée avec des bancs en marbres, ce genre de choses (qui soit dans la continuité architecturale des temples). Là ça pourrait donner quelque chose d'encore plus beau ;)
Fais quand même comme tu veux pour ton dessin ^^ en tout cas, j'ai hâte de le voir !
Maev' : Je trouve moi que les quartiers Pandawa et Ecaflip sont bien plus utiles, dans le cas où le quartier Pandawa regroupe les restaurants, les pubs et les auberges, et le quartier Ecaflip, les salles de jeux, casinos, etc... (idée de Fao à la base il me semble). Mais bon, dans chaque ville, il faut des bourges d'aristocrates à blâmer '3' *sbaf*
Sinon, content que ça vous plaise ^^
Les Haussmann de Murof \o/ j'y pensais figure toi à ce baron en dessinant cette carte :')
Ninon : le coup de l'érosion éolienne m'a donné envie de "reculer" les temples du bord de la falaise, pour les protéger plus, et y mettre à la place une grande "terrasse" dallée avec des bancs en marbres, ce genre de choses (qui soit dans la continuité architecturale des temples). Là ça pourrait donner quelque chose d'encore plus beau ;)
Fais quand même comme tu veux pour ton dessin ^^ en tout cas, j'ai hâte de le voir !
Maev' : Je trouve moi que les quartiers Pandawa et Ecaflip sont bien plus utiles, dans le cas où le quartier Pandawa regroupe les restaurants, les pubs et les auberges, et le quartier Ecaflip, les salles de jeux, casinos, etc... (idée de Fao à la base il me semble). Mais bon, dans chaque ville, il faut des bourges d'aristocrates à blâmer '3' *sbaf*
Sinon, content que ça vous plaise ^^
panach- Murofien Loquace
- Messages : 421
Age : 30
Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20
Re: La carte de Murof
Les auberges et pubs ? Je ne connais que l'Auberge qui roxxe (et la défunte Auberge A la rescousse des Dieux), qui n'est (ne sont) pas dans le quartier Pandawa. Les casinos et jeux ? Jamais entendu parler à Murof... Même pas dans d'autres villes du monde des Douze, en fait. ' -'
Maev'- Génératrice de Bonnes Idées
- Messages : 519
Age : 29
Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans
Re: La carte de Murof
C'est bôw *3*
Vodh Ka- Murofien Loquace
- Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge
Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans
Re: La carte de Murof
Murof n'est pas forcément obligé de coller à 200% au Bg des villes de l'ère du Wakfu... Vis, je sais, c'est moi qui dis ça, alors que je suis le premier à reprendre la ou les personnes qui s'éloignent trop dudit Bg d'une façon ou d'une autre...
Mon point de vus sur l'organisation des quartiers de cette ville est sensiblement différente. Mais il est vrai qu'il est difficile de résister à la tienne, d'organisation, quand on regarde la qualité du travail, et la réflexion sur certains lieux et leur positionnement.
Pour ma part, je voyais plutôt Murof agencé autours d'un axe principale, la Rue des Rôlistes, comme tu le dis toi même. Sur ce point, ça vas encore. Mais moi, d'après mon point de vus, cette rue principale devait relier directement d'un coté le port, à l'autre, la Grand Place. Je sais, je me suis posé la question pour la mairie. Mais la mairie, a t elle une importance touristique ou commerciale égale à cette organisation de la Rue des Rôlistes qui veux qu'un coté débouche sur le port, et l'autre, sur la Grand Place ?
Toujours dans le même objectif, il me semblais que les marchés devaient se dérouler sur la Grand place, justement. Comme cela, que vous soyez nouveaux arrivant, ou marchants, vous arrivez du port, et vous tombez directement sur ce grand axe de circulation qu'est la Rue des Rôlistes. Avec à son autre extrémité, le lieu le plus populaire de la ville : la Grand place. Et en chemin, vous devez croiser sur un coté, la bibliothèque de Pahrch Mein , un peu plus loin, le Musée de Joe Conhde, et enfin, dans un angle de rencontre entre la rue des Rôlistes et la Grand place, l'auberge qui roxxe.
C'est une organisation on ne peut plus simple, entièrement centrée sur la rue des Rôlistes. Et je pensais qu'il était bon de faire ainsi, même si j'adhère à tes idées à toi, qui me paraissent assez réfléchie. Mais j'aimerais quand même avoir ton avis sur cette idée d'organisation...
Concernant les quartiers ; c'est pour cela que je disais que nous ne sommes pas forcément obligé de respecter l'agencement d'une ville classique de l'ère du Wakfu. D'autant plus qu'une ville classique de l'ère du Wakfu, si vous arrivez précisément à m'en décrire une depuis ce qu'il y a actuellement en jeu....
Bref : pourquoi ne pas opter pour de plus petits quartiers ? Libre à vous de choisir un quartier tourné vers votre classe, autrement dis, quartiers Iop, Xélor, Sram, Zobal... Quatorze quartiers en somme. Mais pourquoi ne pas laisser le choix également aux habitants de vivre dans un quartier de métier, de passion ? Quartier des écrivains, quartiers de dessinateurs, quartier des musiciens.... Alors certes, nous nous retrouvons avec une multitudes de petits quartiers, mais au moins, la liberté est totale ! Libre aux nouveau arrivant de choisir de vivre dans le quartier de leurs classe avec des personnes de leurs classe, ou dans le quartier de leur passion, avec des gens partageant leurs passions ?
La carte s'en trouvera plus compliquée à dessiner, mais elle n'en sera que plus complète. Plus complexe aussi...
Je ne fais qu'énoncer les idées que j'ai toujours eut pour l'organisation de cette ville. Et je suis content que le débat soit enfin réouvert, une dizaine de moins après le dernier post en date...
Mon point de vus sur l'organisation des quartiers de cette ville est sensiblement différente. Mais il est vrai qu'il est difficile de résister à la tienne, d'organisation, quand on regarde la qualité du travail, et la réflexion sur certains lieux et leur positionnement.
Pour ma part, je voyais plutôt Murof agencé autours d'un axe principale, la Rue des Rôlistes, comme tu le dis toi même. Sur ce point, ça vas encore. Mais moi, d'après mon point de vus, cette rue principale devait relier directement d'un coté le port, à l'autre, la Grand Place. Je sais, je me suis posé la question pour la mairie. Mais la mairie, a t elle une importance touristique ou commerciale égale à cette organisation de la Rue des Rôlistes qui veux qu'un coté débouche sur le port, et l'autre, sur la Grand Place ?
Toujours dans le même objectif, il me semblais que les marchés devaient se dérouler sur la Grand place, justement. Comme cela, que vous soyez nouveaux arrivant, ou marchants, vous arrivez du port, et vous tombez directement sur ce grand axe de circulation qu'est la Rue des Rôlistes. Avec à son autre extrémité, le lieu le plus populaire de la ville : la Grand place. Et en chemin, vous devez croiser sur un coté, la bibliothèque de Pahrch Mein , un peu plus loin, le Musée de Joe Conhde, et enfin, dans un angle de rencontre entre la rue des Rôlistes et la Grand place, l'auberge qui roxxe.
C'est une organisation on ne peut plus simple, entièrement centrée sur la rue des Rôlistes. Et je pensais qu'il était bon de faire ainsi, même si j'adhère à tes idées à toi, qui me paraissent assez réfléchie. Mais j'aimerais quand même avoir ton avis sur cette idée d'organisation...
Concernant les quartiers ; c'est pour cela que je disais que nous ne sommes pas forcément obligé de respecter l'agencement d'une ville classique de l'ère du Wakfu. D'autant plus qu'une ville classique de l'ère du Wakfu, si vous arrivez précisément à m'en décrire une depuis ce qu'il y a actuellement en jeu....
Bref : pourquoi ne pas opter pour de plus petits quartiers ? Libre à vous de choisir un quartier tourné vers votre classe, autrement dis, quartiers Iop, Xélor, Sram, Zobal... Quatorze quartiers en somme. Mais pourquoi ne pas laisser le choix également aux habitants de vivre dans un quartier de métier, de passion ? Quartier des écrivains, quartiers de dessinateurs, quartier des musiciens.... Alors certes, nous nous retrouvons avec une multitudes de petits quartiers, mais au moins, la liberté est totale ! Libre aux nouveau arrivant de choisir de vivre dans le quartier de leurs classe avec des personnes de leurs classe, ou dans le quartier de leur passion, avec des gens partageant leurs passions ?
La carte s'en trouvera plus compliquée à dessiner, mais elle n'en sera que plus complète. Plus complexe aussi...
Je ne fais qu'énoncer les idées que j'ai toujours eut pour l'organisation de cette ville. Et je suis content que le débat soit enfin réouvert, une dizaine de moins après le dernier post en date...
Vlad'- Administrateur du MuroForum
- Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof
Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014
Re: La carte de Murof
Pour les falaises, toute façon, on est dans le monde des douzes, avec Incarnam qui vole on s'en fout un peu de l'érosion ^^.
Mais j'aimerais surtout qu'on mette sur la carte l'échelle. Siyouplait =)
Mais j'aimerais surtout qu'on mette sur la carte l'échelle. Siyouplait =)
Bauldeury- Murofien Loquace
- Messages : 130
Localisation : Devant une chope de bière.
Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Marié à Choucroute, mon amûûûr *3*
Âge RP :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» La Guilde de Murof.
» Murof, l'original
» Les habitants de Murof
» Murof, Kézako?
» Les lieux de Murof
» Murof, l'original
» Les habitants de Murof
» Murof, Kézako?
» Les lieux de Murof
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl
» La musique que vous écoutez en ce moment~
Ven 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan
» C'EST QUI LA REINE?
Sam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar
» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Mar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE
» Second souffle
Jeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan
» Topikaflood...?
Jeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar
» Nouvelle : Le Songe
Lun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola
» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Dim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru
» Le Multi-Contes
Jeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage
» Ruinemaru au porte de la ville
Sam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi
» La Galerie de Kagu'
Ven 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi
» Pokemob
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru
» Il est temps maintenant
Mer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE
» ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Mar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru
» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Mar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru
» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Mar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola
» KernavALPINPIN01
Dim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p
» Caitlyn Jenner
Dim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p
» Japan Expo 2015 o/
Jeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar
» ANNECY 2015
Lun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi