Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons

Les dessins de Mimi la gameuse 8D

+21
Mia
Clarence
Nànà~
Léopold
Toro'
Xelina
Lisiana
Kamilla
Nannerl
Gaunt
akarius
Jeananas
Lonia
Cat :p
Vlad'
Moos Tash
Moinonminou
Kiri
Marin
Lily
Mimi
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Nannerl Sam 30 Juin 2012 - 8:29

MIMI .. *regarde à nouveau* .. MIMI O_O .. tu a .. dessiner .. .. KUKURU 8DDDDDDDDD OMFG t'est la première à le faire 8'D
*sors avant de se faire prendre pour une folle hystérique*

Sinon vraiment les Murofien sont géniaux :'D Et le mec avec des algues ou je sais pas quoi dans la figue c'est ... TORO ? 83
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Jeananas Sam 30 Juin 2012 - 11:27

ABLUH ABLUH ABLUH
J'AIME tes murofiens à la plage !! *3*
Mention spéciale pour Ilofa et la fille au haut de maillot perdu =DD
J'adore Kiri et Amy aussi, ainsi que Miam (lui manque un peu de poitrine)
Boof est adorable mais sa tête tourne un peu trop et Moinon est genre sexay !
La suite la suite !!
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Kamilla Sam 30 Juin 2012 - 12:24

*regarde sa kami* (au passage j'adopte le bracelet cancer *-*)
*regarde en dessous*
regarde le seau*
HQZEHBJDRFTGYJGRFVGTGBUTGBYFB

Et si j'adore tout :DDD mention spéciale pour Pamy et Illo avec leurs fleeeurs <3 Et Miam/moinon ont des beaux visages bravo : O
ça te réussit de pas avoir de connexion :'D
edit: Oh et puis AMY ET KIRI DDDD8
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Marin Sam 30 Juin 2012 - 15:21

... J'ai des manboobz c'est de ça que Kami a peur :_: *ressort*

/clap sinon pour tous les autres u_u/
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Moinonminou Sam 30 Juin 2012 - 16:29

Owi je suis trop belle-heu! )o) *va faire un calin à Mimi* >3< Merki!
Il y a des dessins ou j'étais impressionnée comme celui ou Mimi est vu d'en dessous...la perspective du visage est assez bien gérée...et la Boofmwa qui court de dos...O3O là je dis bravo! )o) Bravo bravo! La tête est peut-être un peu trop tournée vers nous mais sinon...la pose est trop trop bien gérée... Bravo. U3U
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Mimi Lun 30 Juil 2012 - 15:50

WESH BONJOURS LES GENS JE VOUS FAIT UNE AVALANCHE ÉCLAIR TODAY X)

Donc, toujours avec des Murofiens

Dans l'ordre chronologique, une Lily que j'avais oublié de poster dans les précédents o:
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 963876numrisation0020

'Suite, une Nannerl refaite, en suivant les conseils de Moinon que je remercie pour la critique parce que c'est mieux comme ça je trouve )o)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 993238numrisation00013
Même si je trouve que y'a toujours un truc de bizarre @^@

Ensuite une Cherry Azaka a tête bizarre x)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 623828numrisation00112

Une Ninar (o(
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 150302numrisation0027Avec tes tongues mal faites mais osef X)

Un...Fao' '°'
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 165645751

Pis ensuite beaucoup de Mimi Lonia a venir 833 et pas mal déjà fait aussi 8'D

Donc Mimi Lonia Shibusens )o)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 464050numrisation0004

Mimi et Lonia : Meister et Arme )o)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 446819numrisationmplokij00003

Pis une Lonia comme ça (o(
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 971508numrisation0033

ensuite, tout les Murofiens déjà vu mais en améliorés
Razy: https://2img.net/r/hpimg11/pics/795855numrisation0003.jpg
Leo Pantera: https://2img.net/r/hpimg11/pics/552441numrisation00012.jpg
Kumo: https://2img.net/r/hpimg11/pics/862398numrisation00062.jpg
Xeli : https://2img.net/r/hpimg11/pics/825416numrisation00032.jpg
Yoshishi : https://2img.net/r/hpimg11/pics/480780numrisation00092.jpg
Katanou : https://2img.net/r/hpimg11/pics/587363numrisation00102.jpg
Naokin : https://2img.net/r/hpimg11/pics/357326numrisation0024.jpg

Ouai bon la plupart c'est tous des mini améliorations mais bon :')
Et voilà (o(

Ensuite, juste pour la pose de Mimi en perspective, je tiens à dire que c'est pas de moi, je l'ai recopié ici : https://2img.net/r/hpimg11/pics/512549redirect.jpg
Parce que pour l'instant, les perspectives sont toujours pas mes amies x3

Et pour finir donc les messages )o)

Nannerl : Ouiii j'ai fait Kukuru x) et je l'avais aussi dessiné une première fois dans le dessins des Murofiens :')
La tête de pastèque? x)
C'est Sladiv' ça :'DD

Jea : Merci, pour Miam, je corrigerais ça pendant la colo alors :'DD
Pour Boof : arg ouai, effectivement °3°/
J'essayerais de rectifier ça, si j'y arrive :')

Kami : Et même que j'ai hésité à y mettre des crabes dedans x)
Merci pour les autres x3

Marin : D'façon, toi t'es à refaire maintenant que t'es Steamer x)
Merci beaucoup sinon :'DD

Moinon : Mais de rien x3 *câlin*
Pour la Mimi owai si tu savais comment j'ai galéré x'33
Idem pour la Boof', je crois que c'est celle qui m'aurait pris le plus de temps :')
Merciiii beaucoup pour le reste °3°/
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Lonia Lun 30 Juil 2012 - 16:40

Hell yeah, meister, it's so nice B(
/fuiiiiiiiit
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Moos Tash Lun 30 Juil 2012 - 19:06

Qu'est-ce qu'elle progresse Mimi !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Lily Lun 30 Juil 2012 - 20:57

Vazy, les yeux de la dernière Lonia on dirait une spsycopatachat °-° /shote/
J'adore le dessin de shibusen de vous deux aussi, et comment que j'adore les détailles de tes shorts °-°
C'est fou ce que vous ressemblez quand même :'D, jumelles comme toby et mo--/SORT/

MERCIIII, j'avais pas vue tout en haut la Lily, rooooh, elle est cool :'D
Le Fao est classe aussi :00, et les autres aussi

Puis, j'ai pas de trucs constructif à dire. '3'
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Moinonminou Lun 30 Juil 2012 - 21:37

Fao' le BG...x'D excellent...
Mon coup de coeur sera pour la Ninar...j'adore sa pose...:') le mouvement et tout...
Ta Lily est fun...x') et de rien pour ta Nann', contente d'avoir servie à quelque chose pour une fois! 8D
J'adore ton tracé...'3' c'est fin, droit, directe...j'adore...ça fait très "propre"... Et Moos' à raison: tu progresses. u3u J'en suis jalouse...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Clarence Mar 31 Juil 2012 - 2:33

YAY MIMI !

MERCI DE M'AVOIR DESSINEE ! :333

*Va chercher son crayon pour dessiner Mimi tiens*
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Jeananas Mer 1 Aoû 2012 - 23:14

A j'ai vu Fao !! Peut-être qu'après il y aura.............*pars pleurer*
Ouais ouais, on l'aime pas la blonde binoclarde T3T
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Nannerl Jeu 2 Aoû 2012 - 11:33

J'adore toujours autant ton style :'D Les perspective sont vraiment bien GG )o)
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Mimi Lun 6 Aoû 2012 - 18:05

Hey les gens, je passe vite fait poster juste deux trois truc, parce j'ai la pire Wi-fi du monde ;^; Donc en fait, je viens juste poster du Mimi Xeli
parce que y'a la fan fic qui va bientôt arriver et aussi parce que mes mp ne marchent plus dafuk donc je répond à Xeli "... Au pire, ouai x'D"
Et je poste donc le dessin en question )o)


Et aussi du Misouh again juste pour accompagner (o(
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 348200120806162737
Et le tout flou parce que ma webcam est juste merdique, vouaiii (o(

Et aussi je vous répondrais à tous dans un prochain post parce que je vous ai en fait répondu sauf que ça a bugué et là, c'est la deuxième fois que j'écris mon post donc voilà (o(

Ha ah merde x)

Là! x3
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 270345120807174223

Quand je vous dis que mon ordi me troll )8

Je le met même en lien de secours lui x')
Lien de secours, donc : https://2img.net/r/hpimg15/pics/270345120807174223.jpg


Dernière édition par mimi le Lun 6 Aoû 2012 - 18:44, édité 1 fois
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Xelina Lun 6 Aoû 2012 - 18:12

Y'a... Y'a pas le premier dessiiiiiiiin D':
EDIT: OMFGGGGG D8
Vazy, ça roxxe, comme d'hab', en même temps \°-°/
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Mimi Sam 1 Sep 2012 - 13:16

Merci Xeli x)

Bon je viens poster pleins de truc inutiles )O)

Déjà une espèce de Chibi avec des joues trop longues ou super chelous quoi où je me suis bien cassée en colo O3O/
C'était la commande d'une fille d'un fofo o: Et pis je l'ai faite à partir d'une photo webcam donc bon ;3;
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 1344952507-120813-013220
Et la colo à la souris ça arrange pas le coup non plus ;A;


Puis ensuite, Pris qui m'a demandé de lui faire un design, du coup... j'ai pas arrêté quoi et je continue toujours de chercher O3O
Et comme, je trouve pas, bah j'ai décidé de faire des tête de Pris partout partout x)
Histoire d'abord de bien enregistrer son visage o:

... C'est pas gagné x)

Pris tête de partout, première!
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 805565numrisation0012

Pris tête deuxième )o)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 316659numrisation0011

Pris tête, troisième (O(
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 271586numrisation0007

Pis des Mimi et Pris humanisée )o)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 833549numrisation0018

Et enfin, une mini recherche pour Mia pour sa commande à venir )o)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 652482numrisation0006

Voila voilà \O/
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Vlad' Sam 1 Sep 2012 - 13:42

Pour une colo à la souris, ta chibi roxxe pas mal, tu t'en rend compte ?
J'aime particulièrement les yeux, pour ma part...

Du reste, j'aime beaucoup la pris' au centre de la première recherche, ainsi que la Pris' sur le dessin avec la Mimi... Ah, et la recherche pour Lilia, aussi ^^

Pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que j'adore ta manière de faire les yeux !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Lonia Sam 1 Sep 2012 - 15:44

A que j'ai reconnu le fofo du premier dessin B) /sort
J'aime bien tes têtes, comme toujours O:
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Moinonminou Sam 1 Sep 2012 - 16:06

Pour le chibi je dirais surtout que c'est le cou qui me dérange...'3' Je ne saurai pas vraiment te dire pourquoi mais...peut-être trop en avant... Mais sinon elle est chouette! Surtout si tu fais cette colo à la souris...o3o le line tellement fin et propre...droit...chapeau.

Les têtes de Pris' sont super...tu gères vraiment pour les visages toi...:') Je dirais que je préfère la troisième...
La Mimi et la Pris humanisée sont cool aussi...:D

Pour la recherche...je dirais que les jambes sont trop écartées au niveau de l'entre-jambe...'3' Mais sinon elle est sympatoch...les vêtements sont cools...:D

Voilàààà...j'aime...franchement tu gères u3u
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Mia Dim 2 Sep 2012 - 17:38

C'est gentil d'avoir entammé ma commande =3
Ah, oui, moi les dessins je ne les voit pas! ...
tu pourras mettre les liens de secours, s'il te plaît ? =D
Mia
Mia
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 372
Age : 23
Localisation : Inconnue

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Miam Dim 2 Sep 2012 - 18:31

J'aime la série de Pris' :'D pas mal la colo à la souris )o)
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Lily Dim 2 Sep 2012 - 21:02

niph bcdxuomik :__:
Comment que ton t'as trop évolué et tout, ça fait presque peur
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Jeananas Dim 2 Sep 2012 - 23:05

J'aime pas trop la tête de la chibi mais je surkiffe sa colo !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Mimi Dim 16 Juin 2013 - 16:23

OMFG MAIS

....

MAIS COMMENT CA FAIT SUPPPPPPPPER LONGTEMPS QUE JE SUIS PAS VENUE ICI X))

*dépoussière toussa*

Mon Dieu, ma pauvre galerie laissée à l'abandon depuis presque un an olala )8
On va reremplir tout ça tout ça x)

Merci les gens d'avoir posté en dessous, vu que ça fait un bail, je sais pas si je réponds ou pas... Bon on va dire que oui, histoire de se remémorer où on en était resté :°

Vlad : Perso je m'en rends pas vraiment compte maintenant que je là regarde avec mes yeux d'aujourd'hui parce que la tête en forme de banane me choque complètement, je me dis "omg mais les joues, elles sont trop larges D8"
Et en même temps quand je regarde quelques colos de maintenant complètement moche et moins bien encore que ça alors qu'elle ont été faites à la tablette, je me dis que c'est effectivement pas mal pour une colo à la souris x)
Merci merci pour le reste sinon :'3

Lonia : Héhé, et j'y joue encore aujourd'hui x'DDD
Thanks baby :'3

Moinon : Le cou est trop grand par rapport au corps, j'ai remarqué et puis c'est surtout la tête de la chibi qui est bizarre x)
Disons que j'ai bugué entre le bas de la tête et le haut du corps :')
Merki beaucoup O/

Mia : Un peu trop tard pour les liens de secours... x))

Miam : Merci :'DDD

Lily : Perso je m'en rends pas vraiment compte vu que je dessine genre tous les jours mais c'est vrai que à regarder même les dessins du haut là je me dis : 'OMG O3O"

Jea : Yo thanks x') Moi non plus j'aime pas sa tête mais je suis fière de la colo au final :'D

Bref et donc, pour biiiiiiiien, marquer l'évolution, qui n'a pas vraiment progressé à mon gout mais bon, évoluer, ça c'est sûr :°...
Passons aux dessins 2013 quoi )O)

Un dessin d'hier soir/cette nuit de Cherry et Mia parce que j'adore le look de Cherry et parce que j'avais envie de faire Mia dans sa petite robe sur son avatar qu'est trop choupy <3
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 2013-24-1371390664-dsc-0326-jpgLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 1371390664-dsc-0326-jpg

Tellement choupy que j'en voulais encore x'D
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 1371391347-dsc-0329-jpg
Et c'est à ce moment là que je me rend compte que sa tête est genre zarb o3o

Pis une sorte de Crâ sans oreilles, je les rajouterais dans la colo si j'ai le courage d'en faire une un jour )O)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 1371391324-dsc-0331-jpg
Alors, oui, y'a un pied sauvage derrière faites pas chier si je fou pas le pied sous le bureau avec une vitre transparente c'est pas confortable alors stfu! )8 Et pas de vanne sur mes pieds parce qu'ils ont déjà assez de surnoms comme ça x)

Awi y'a une Mimi new look aussi \o/
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 1371391375-dsc-0333-jpg
Comment ça on voit rien?

Ah bah au pire ça tombe bien j'avais fait la même quelque sjours avant au stylo pour donner une idée d'à quoi elle ressemble(ra)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 1371391965-dsc-0335-jpg
En cours d'Espagnol, please x)

Et enfin un Heisuke sauvage parce que je kiff trop son look :'DD (et sa banane sur la tronche x) )
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 1371391977-dsc-0340-jpg
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Nannerl Dim 16 Juin 2013 - 17:05

OMFG! Perso, je trouve que t'a vachement évolué u__u La Mia est adorable et HEISUKE OMG /sort
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Lonia Mar 18 Juin 2013 - 9:37

OMG trop hâte de voir tout ça colo *-*
et je suis amoureuse du dernier 'v' /sbarf
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Kamilla Mar 18 Juin 2013 - 13:32

AKKGFDLHGDF HEISUKE
CHERRY
LILIA

je

Tu viens de me faire avoir un crush sur le look de Lilia et la coiffure de Cherry (◕‿◕✿)
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Clarence Mar 18 Juin 2013 - 13:41

[13:37:59] ~Lilia-Mia~ : OOOH
[13:38:04] ~Lilia-Mia~ : CHERRY
[13:38:11] ~Lilia-Mia~ : VA VOIR LA GALERIE DE MIMI ELLE NOUS A DESSINE
[13:38:11] Cherry : OUI QUOI
[13:38:14] ~Lilia-Mia~ : oooh trop cuuute
[13:38:25] Cherry : ..OH WAIT WAT
[13:38:42] ~Lilia-Mia~ : OMG ELLE M A DESSINEE
[13:38:48] ~Lilia-Mia~ : oooooooooooooooooooooooooooooooomgf cuteness
[13:39:17] @ Kamilla : MAIS TROP
[13:39:33] Cherry : OMFBUAJHNZDE£2XDVZIHYGBE2
[13:39:33] Cherry : £E
[13:39:35] Cherry : 1£ZEGBRCHANXPZCN U AXCZ
[13:39:36] Cherry : EAHXCNRCUBEOAXCN CREYO8N
[13:39:38] Cherry : XHUXAIBYRXBNYIYNRAIAN
[13:40:13] ~Lilia-Mia~ : LVMBHVFDEZSEDYVBMLHE644ECX6EBUTDESZQTF O8043XCTYGVUFLYOY OUI
[13:40:39] Cherry : HOUYNRZN7CZACRYIAC
[13:40:40] Cherry : ZCO8NYXZ8N8YR8NZ
[13:40:48] Cherry : JE SUIS TROP CUTEJMOE?EOI?POPCIRNIRUZRHKNC


Voila. Tu peux voir ce que tes dessins m'ont fait hein. /sort
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Jeananas Mar 18 Juin 2013 - 14:26

La Liliaaaaaaaaaaaaaa ♥♥
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Hisuh' Jeu 20 Juin 2013 - 10:51

Woh, on voit l'évolution entre le premier post et le dernier ! :O
Le Heissuke est super classe ;)
Hisuh'
Hisuh'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 146
Age : 27
Localisation : Deuve-En-Monhpécé

Fiche de Personnage
Situation : Pardon ?
Description : Osa banal.
Âge RP : Jeune

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 3 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum