Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_lcapLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_voting_barLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_lcapLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_voting_barLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_lcapLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_voting_barLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_lcapLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_voting_barLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_lcapLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_voting_barLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_lcapLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_voting_barLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_lcapLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_voting_barLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_lcapLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_voting_barLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_lcapLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_voting_barLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_lcapLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_voting_barLa galerie de Lisou' ! - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
La galerie de Lisou' ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La galerie de Lisou' !

+14
Gaunt
Nannerl
Darkly
Nico'
Kiri
Kamilla
Lonia
Vlad'
Prisckas'
Cat :p
Jeananas
Moos Tash
Mimi
Lisiana
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Ninon Fantasy Dim 29 Jan 2012 - 14:16

Rah La lisou est magnifique! *A*

Tes colo sont vraiment pas mal! Essaie d'accentuer un peu plus les couleurs encore en appuyant plus sur tes crayons, ça sera encore plus joli avec des couleur plus vives. *3*

Et c'est dingue comme tu as vite progressé.... Je sens que tu vas y arriver à dépasser Cat, Kami et Panach. :'D Au au moins arriver à leur niveaux.

Courage, tu vaincra!\o / *a envie de dessiner lisi mais doit avancer encore un peu son arts plastique et finir une colo*
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Mimi Dim 29 Jan 2012 - 14:59

Wooooow les deux premiers ils sont magnnfiiique *A*

J'adore Lis, elle est magnifique sur le premier et son design officiel, il pète *o*
Vraiment superbe.
Je ne vois pas de défauts pour ces deux.
La tenue est super jolie et super originale et j'adore ses tatouages *3*
Vraiment superbe.

Pour le troisème par contre j'aime moins :/
Le profil que t'as mis en avatar est bien fait et j'adore, mais celui de gauche est un peu plat.
Tu dois avoir plus l’habitude de faire les profil de droite :')
Moi c'est le contraire x)
Sinon, ça roxxe *-*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Kiri Dim 29 Jan 2012 - 16:51

Comme Ninon j'ai envie de dessiner lis' :C
Elle a la claasse!
Pour tes colos au crayon de couleur ,on voit trop les traits juste .Mais les contours au faber-castel donnent un rendu sympa :DD


Ninon a écrit:Cat, Kami et Panach'.:'D

*kiri fait une tête a mi chemin entre celle du mérou et celle des hyènes du roi lion puis sort*
J'aurais pu pas relever ça mais...
Juste que comparer comme ça ne rime pas a grand chose A murof '-' ,trouve d'autres moyens pour complimenter les gens Ninon.


Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Ninon Fantasy Dim 29 Jan 2012 - 18:46

Kiri :
Lisiana a écrit:
Cat : Merci Beaucoup, je dessine énormement pour atteindre votre niveau, a toi, Kami et Panach surtout '3'


*en rage* Va dire ça Lisi' p.....bordel!! DDD8< Moi aussi j'aurai aimé être cité, juste, c'est pas la mort si les gens pensent pas à nous, c'est juste qu'on les a pas autant marqué mais ça veut pas dire qu'on est de grosses merdes à côté p.... °^° *fuit très très loin*
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Kamilla Dim 29 Jan 2012 - 18:58

@Kiri: La galerie de Lisou' ! - Page 2 20016021667653_correcaiguail

J'aime le design de Lisi *-* mais sinon j'avais vu les autres sur la CB alors bon \o
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Lisiana Dim 29 Jan 2012 - 19:04

Non mais c'est pas que je pense pas aux autres, c'est que c'est aussi les styles que je préfère, je ne veux en aucun cas blesser quelqu'un ou créer un conflit ..! é3è
Loin de moi l'idée de dire que quelqu'un dessine mal ! Je n'ai largement pas le niveau pour juger qui que ce soit, de plus, ça ne se fait pas, mais je ne voulais vraiment pas créer d'histoire, veuillez m'excuser, c'est de ma faute..
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Ninon Fantasy Dim 29 Jan 2012 - 19:14

C'est rien Lisi', je l'avais bien compris que tu n'avais pas de mauvaises intentions... c'est juste... rah je me tais ça allait déjà mieux je repars avant de tout foutre en l'air. <_<
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Mimi Dim 29 Jan 2012 - 19:22

(Juste pour bien foutre la merde) Je trouve que Ninon est beaucoup plus douée que quelqu'un cité dans la liste et j'y pensait encore ce matin O.o Mais après chacun ses gouts et ça sert plutôt à rien d'entrer dans un débat blabla sur ça

Lis, j'ai déjà commentait les dessins donc bon :'D
Déjà qu'un pavé c'est chiant alors deux j'imagine pas XD
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Kiri Dim 29 Jan 2012 - 20:20

/o/
read all the post ,je retiens :'DDD

Ninon:limite que je sois pas citée ,j'men foutais vu que j'étais pas la seule x'D

Lisi: au final y'a aucun de mal a dire ce que t'as fait hein :'D c'est normal d'avoir des styles qu'on préfère etout mais c'est vraiment le post de ninon,lu tout seul qui voilà /o/

Mimi: r'fous en une coooouche ,mêle toi de tes affaiiires!

Allez ,incident clos? ;A;
désolée d'mêtre emportée ;3;

*sort en se frappant la tête et en murmurant:"reead all the poost" D8 *
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Ninon Fantasy Dim 29 Jan 2012 - 20:39

C'est bien Kiri'... T3T *rocalin*
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Moinonminou Dim 29 Jan 2012 - 20:58

1°) Rhô mignon! =3 Cro chou...et un nouveau couple! C'est partit! \o/

2°) O_O Et après, je dois faire ça en papercraft? Et ben... Très jolie...j'aime beaucoup la pose. Elle est stylée... *va se mettre au travail*

3°) Je trouve ça bien moi...'3' joli...Une bonne idée en tout cas! \o/
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Nannerl Lun 30 Jan 2012 - 16:04

J'adore!

Alors pour le premier, je le trouve trop chou!! Je voit pas de défauts apparent et les couleurs roxe \o/

Pour le deuxième sa roxe aussi \o/ le costume est super et les tatouages sont originaux et bah je voit pas non plus de défauts. Ton personnage me fait beaucoup penser à un personnage de Disney, le truc avec la cité engloutit sous la mer enfin je sais plus du tout comment sa s’appelle >.<

Le dernier est aussi super original et je voit pas de défauts non plus \o

Bref ça roxe )o)
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Gaunt Sam 18 Fév 2012 - 15:27

pas venu ici depuis un moment mais j'avais besoin de doc pour pouvoir faire le dessin que je doit faire depuis quelques semaines '-'.

Je me permet un petit commentaire sur le nouveau design de Lisi', ça rendait beaucoup mieux les tatouages avec des formes ondulées, des courbes. Je trouve que le dessin paraissait moins plat qu'avec des tatouages à l'osù circuits imprimés^^'
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Lonia Sam 18 Fév 2012 - 20:43

Ha tiens, c'est vrai que je suis pas passée depuis un moment moi non plus )o)
Enfin, rien à dire quoi, tu progresses, tu progresses ;3;
La Lisi'...La Lisi' quoi !
*3*

PS : commentaire trèèèès constructif )o)
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Vlad' Sam 18 Fév 2012 - 21:37

De même que Lonia. En fait, y en a tellement qui ont encore leurs noms sur mon post-it, et a qui je dois une réponse T.T
Profitons de l'occasion pour compléter ici !

Le premier est super beau. Je trouve pas d'autre mots, en bonne guimauve que je suis. C'est trop meugnon, vraiment. Et puis, les expressions des visages sont vraiment très bien gérées ici. Tout passe dans les yeux surtout. Et ceux de Lisi' sont très bien faits. Voilà, c'est court, mais j'ai rien d'autres à en redire.

Le deuxième, je crains un peu plus... Peut être parce que je pense toujours que beaucoup de choses passent par les expressions des personnages, et que celle là est un peu moins bien faite que les deux précédents. En revanche, je ne nie pas la qualité du dessin, qui, surtout au niveau du design, est super bien trouvé. La pose un peu commune, n'empêche pas que les perspectives et ombres soient bien gérées.

Le dernier lui est... Énorme, au sens propre du terme. Je sais pas vous, mais il a beaucoup de mal à s'afficher, tant le fichier est gros. Sans critique de ma part, mais il aurait peut être été bon de le redimensionner à la baisse avant de l'héberger ?
Quoi qu'il en soit, j'aime ces profils, bien que les regards soient un peu trop "rond", pour vraiment paraître bien faits.

Mais c'est très beau ! Et comme je n'ai pas fait dans le constructif aujourd'hui (flemme de vacances, sans doute), je ne demanderais qu'une seule chose de plus, et vraiment utile : plus de dessins ! :D
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Lisiana Lun 23 Avr 2012 - 21:03

Voilà, me REVOILAAAA ! :D (y'a du monde qui suit /o/)

Ninon : Merki beaucoup 8D J'espère bien m'améliorer ^3^

Kiri : Merci aussi.. /o/ Mais que je vous vois plus vous gueuler x.x

Kami : Thanks \o/

Moinon : Pas couple non >.< Dada c'est juste ma peluche !

Gaunt : Ben.. C'est différent, sur, mais comme ils bougent les tatouages en question.. '-'

Lo' : Mercii /o/ (très constructif, oui x) )

Vlad': Ah, désolée pour le mauvais redimentionnage >.< Ben, oui, j'ai bossé mes profils pendant 2h de maths pour les changer ! :O Et merci aussi !


Ma première vraie colo a l’ordi dont je suis moyennement fière.
La galerie de Lisou' ! - Page 2 25085jd

Une Lisi faite dans la voiture pendant le voyage.
La galerie de Lisou' ! - Page 2 343j7k7

Ma Lisi en plus jeune.
La galerie de Lisou' ! - Page 2 2r4tlk2

Lisi, faite il y a un moment en rule 63… J’avais pas eu le temps de le poster ._.
La galerie de Lisou' ! - Page 2 2zqalp2

Un dessin de Lilith qui date des dernières vacances.
La galerie de Lisou' ! - Page 2 2055f94

Une sramette, perso RP, dénommée Kudan L’Deau.
La galerie de Lisou' ! - Page 2 F3bd5g

Un délire. x) Le tas de viande est un sacri.
La galerie de Lisou' ! - Page 2 301izph

Une commande de Nanneri.
La galerie de Lisou' ! - Page 2 Cra_color_by_silanias-d4rntjs

Une zobalette.
La galerie de Lisou' ! - Page 2 Zobalette_color_by_silanias-d4rnswq

Un truc pour Cat-euh 8D
La galerie de Lisou' ! - Page 2 Cadeau_pour_lililou_by_silanias-d4rjz80
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Lily Lun 23 Avr 2012 - 21:55

LE TRUC POUR CATEUH. 8D
Mais on dirait aussi mimi, en même temps. :°

Sa reste mon favori. \°^°/
La colo sur ordi est vraiment pas mal. :DD
Et puis, le dessin en voiture et vraiment bien, franchement, sauf peut être les mollet et les pied, qui n'ont pas assez de forme. (o(

SA ROXXE DU BOUDIN NOIR TOUT CA. :DD
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Lonia Lun 23 Avr 2012 - 22:06

Putain, que dire ? xD
Le tout il est beau, waish )o)
...
Wai, bon, il est temps de faire un truc plus ou moins CONSTRUCTIF °_° Surtout que là, j'ai le temps, go go go \è3é/

1er : Pour une première colo, c'est pas mal (o( Pitêtre quelques ombres par-ci par-là un peu plus foncées sur le perso : O Niveau dessin, je trouve la tête un peu bizarre et les cheveux devraient être plus fluides )o)"

2ème : Franchement, génial )o) Surtout si tu l'as fait pendant un trajet de voiture (ou autre), je dis chapeau pasque moi j'ai le mal des transports D8 (comme Natsu de Fairy Tail, wiwi /shot), niveau défauts....les pieds ? '-' *sort*

3ème : Tu sembles plus à l'aise avec du tradi qu'à l'ordi, dis-moi : O Lisi' est franchement mimi, même si je trouve qu'y a pas beaucoup de différence avec la version plus âgée )o) (je sais, je suis chiante ù_ù/) et, honnêtement, je vois pas de défauts dans celui-ci '___'

4ème : Han !! Black Star dans Soul Eate--ha nan '8' Enfin, Lisi' Rules63 m'a fait penser à lui D8< *sort*
*revient*
Pas mal, franchement, il mériterait d'être colorié à mon avis \o

5ème : Très sexy, l'expression colle bien au perso je trouve \o/ WARNING : La main est un peu bizarre je trouve '_______'

6ème : Une de mes préférées des filles que tu as dessiné jusqu'à maintenant "\o J'aime bien ses vêtements *-*

7ème : J'me suis vraiment marrée devant la tête de l'eni x'DDD Et je me marre toujours \o/

8ème : Nan' est géniale la-dessus *__* Moi qui te reproche parfois tes mains, celle-ci est superbe :V

9ème : J'parie qu'elle vient de Sufokia 8D /sort.
J'avais pas capté au début que le truc marron était une couverture °__°

Dernier (enfin ù_ù *SBARF*) : celui là est mon préféré de tout ceux que t'as posté *-* Je vois rien à reprocher, l'effet "mystérieux" des ombres est juste purement réussi, on se croirait dans un vrai manga )o) J'ai juste l'impression qu'elle est debout sur une palme °__°
...
.......
................
WHOUHOU 8DD
J'AI FAIT UN TRUC CONSTRUCTIF, FUCK YEAH )o)
*part célébrer ça (o(*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Vlad' Lun 23 Avr 2012 - 22:17

Je... Sais pas très bien par où commencer... Ya de très bonne chose, et pas beaucoup de temps pour toutes les reprendre, malheureusement. D'autant plus que je les aime un peu toute, sans réellement me faire une préférence. Je pourrais peut être dire que j'ai une légère préférence pour le dernier dessin, mais ce serait mentir, car avant de passer sur cette galerie, j'avais déja prévus de te complimenter sur ton avatar. Que je vois maintenant en version complète. Et ce dessin est très joli aussi. Bien que tu ne trouves pas cela étrange, que la Lisi' en plus jeune, le dessin suivant donc, fasse plus grande, plus étirée en longueur, que la lisi' plus âgée ? Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

BREF, danledézordre : j'aime beaucoup la tronche du tas de viande, les couleurs du premier, comme du dernier, qui sont excellentes, ainsi que les tenu de la Zobalette et Nannerl, bien trouvées et travaillées... Mais surtout, l'expression et la pose de Lilith..

... Tu comprend maintenant pourquoi je n'ai pas de préférence ? J'aime ton style, et donc tout tes dessins, voilà tout.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Mimi Lun 23 Avr 2012 - 22:20

J'AIME LE TRUC DE CAT
ET LA ZOBAL
ET LA COMMANDE DE NANNARL
ET COMME J'AI RIEN DE CONSTRUCTIF A DIRE
JE DIRAIS JUSTE...


*-*...

*sors*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Gaunt Lun 23 Avr 2012 - 22:26

pas la foi d'être constructif, mais j'adore
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Cat :p Mar 24 Avr 2012 - 2:35

HAN LE DESSIN POUR MOI 8DDD
*sbaf*
merci encore ❤ *calin*

un petit truc pour progresser /o/
essaye de varier les expressions de tes persos ma lisi : D
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Nannerl Mar 24 Avr 2012 - 9:53

JE M'AIM--/SBAAAARF Oh nan mais j'aime ma commende, encore merci beaucoup =D Coup de coeur pour la zobalette et le dessin fait à l'ordi *A* et puis le reste roxe aussi!

*Nanny et ses poste non constructif fuient loin /o/*
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Moinonminou Mar 24 Avr 2012 - 11:54

1°) La colo: Bah moi je la trouve bien! =O Les reflets avec la lumière sont bien...la pose et le dessin en général avec la ville derrière rendre l'ensemble assez stylé. Moi je l'aime beaucoup...Peut-être les doigts de la main gauche un peu petits...'3'
2°) Dans la voiture: Et ben! O_O Si elle a été faite dans la voiture... Chapeau...elle est mimi je trouve...
3°) Lisi plus jeune: Ha! Là je trouve qu'elle a une tête trop petite...'3' Ou en tout cas son torse est trop long. Sinon elle aussi est mimi...
4°) Rule 63: Peut-être l'écharpe un peu plus souple...Mais sinon...stylé. =D
5°) Lilith: Bah...elle est bien! =D Rien de spécial à dire. Si ce n'est...qu'elle est peu vêtue.
6°) Sramette: Pareil...elle est bien. J'aime bien sa poupée. =3 Et ses vêtements aussi...
7°) Délire: x) Mignon le petit tas de viande.
8°) Nann': Elle est cool! 8D La pose est bien! Elle est stylée!
9°) Zobalette: Elle est classe elle aussi. J'aime bien le jeux avec le étoiles et les lunes...
10°) Cat': Trop belle...c'est tout.

Bravo! J'adore comment tu dessines! \o/ bonne continuation!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Léopold Mar 24 Avr 2012 - 11:59

La colo, lisy rule 63 et le dernier sont...MAGNIFIQUES !
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Kamilla Mar 24 Avr 2012 - 12:56

/!\ BLACK STAR POSING SPOTTED DANS LE RULE63!LISI /!\
Je savais pas que tu aimais soul eater aussi °-° enfin j'ai du l'oublier oui voilà

le reste est sur le foff )o)
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Kiri Mar 24 Avr 2012 - 15:58

J'vais pas avoir le courage de tout commenter :C
Mais j'aime beaucoup,c'est réussi tout ça :DD
Mes préférées restenet la lis'de la plage et la nann ;tes colos au crayon sont sympas (:!
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Lisiana Mar 1 Mai 2012 - 18:41

Lily : Markiii \o

Lo' : O.O Un poste constructif..; CHAMPAGNE ! °^°

Vlad': Je.. MERCII ;A; *calin*

Mimi : Merci aussi \o

Core : en encore merci !

Cat-euh : promis je ferais plus attention chef !

Nann' : Thanks !

Moinon : Mici :3

Léo : Merki auchi ! (tin, je sais vraiment pas quoi répondre moi ._.)

Kami : inspiré, inspiré, s'tout x')

Kiri : Merki aussi ! 8D


________

La suiiiite !

Alors, la, c'est pour varier les expressions, et aussi parce que j'avais envie d'un truc gore '-'

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Un_bras_en_moins__un___by_silanias-d4yambf

La, c'est Lisi en Poucette, pour le un dessin toute les deux semaines

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Poucette_lisi_by_silanias-d4yakmn

La, c'est un MEC ! (oui, c'est rare!)

La galerie de Lisou' ! - Page 2 1st_boy___o_by_silanias-d4yajuf

La, c'est un peu (beaucoup) brouillon, mais j'ai dessinée Murof comme je la voyais : surplombée d'un arbre gigantesque et composé de maisons colorées C:

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Murof_comme_je_la_vois_by_silanias-d4yaj8l

La robe de mariée de Lisi

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Robe_de_mariee_by_silanias-d4yah6p

Et voilà, ENJOY !
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Lily Mar 1 Mai 2012 - 18:50

HAN, la robe de mariage. °3°
Alors là, je suis fan. Et puis, c'est quand l'événement? :0

HAN, ton mec aussi. °3°
Il est trop mignooon, et wais, c'est quand même très rare. '3'
J'aime son visage et sa pose.. :3

Sinon, bien bien. J'attend la suite. :3
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Lonia Mar 1 Mai 2012 - 20:29

...Atta ! Atta ! Sors le champagne pour le mariage plutôt \°^°
Comme ça, on fêtera le mariage ET mon premier post constructif 8D
*sort*

*revient*

Le mec est bien, mais je le trouve un peu efféminé quand même '3'

*sort²*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Lisou' ! - Page 2 Empty Re: La galerie de Lisou' !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum