Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 19 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4939 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Camp… - Page 2 I_vote_lcapCamp… - Page 2 I_voting_barCamp… - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Camp… - Page 2 I_vote_lcapCamp… - Page 2 I_voting_barCamp… - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Camp… - Page 2 I_vote_lcapCamp… - Page 2 I_voting_barCamp… - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Camp… - Page 2 I_vote_lcapCamp… - Page 2 I_voting_barCamp… - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Camp… - Page 2 I_vote_lcapCamp… - Page 2 I_voting_barCamp… - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Camp… - Page 2 I_vote_lcapCamp… - Page 2 I_voting_barCamp… - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Camp… - Page 2 I_vote_lcapCamp… - Page 2 I_voting_barCamp… - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Camp… - Page 2 I_vote_lcapCamp… - Page 2 I_voting_barCamp… - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Camp… - Page 2 I_vote_lcapCamp… - Page 2 I_voting_barCamp… - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Camp… - Page 2 I_vote_lcapCamp… - Page 2 I_voting_barCamp… - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Camp… - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Camp…

+6
Ninon Fantasy
Mimi
panach
Cat :p
Darkly
Ninar
10 participants

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Ninon Fantasy Sam 18 Juin 2011 - 14:33

Le soleil venait de se coucher, un grand feu était allumé...

La Crâette était de retour de sa chasse, avec seulement deux maigres pious embrochés à une flèche, lorsqu'elle vit deux beaux petits rôtis au-dessus du feu....Les provisions amenées par le guide, pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt?

Tout le monde était assis autour de la flamme géante, bien au chaud....à l'exception du Roublard et de la Sacrieuse...Mais où était-il passés? ...Certaines personnes peu saites penseront certainement à une chose.....
//* toussote*....'^'//

Elle partie à leur recherche après avoir posé la brochette au dessus du feu.
Selty chercha autour des tentes, aucunes lumières, aucuns bruits, aucuns mouvements....Elle s'enfonça un peu dans la forêt sans trop s'éloigner du camp, tout en commençant à être de moins en moins rassurée par l'obscurité et cet inquiètant silence.
Le coeur battant, elle décida de retourner vers la lumière du feu lorsque tout à coup, elle vit une ombre passer à toute allure! La Crâ, sur ses gardes, pris son arc pour se défendre d'une éventuelle attaque....Plus rien...Elle continua sa marche...


*Crack!* Surprise par ce bruit distinct dans un silence de mort, elle sursauta et arma son arc, pointant sa flèche dans le vide.
"-Qui est là?!" hurla-t-elle.
Le Roublard sortit de derrière un arbre, avec une expression montrant qu'il n'avait pas vu Selty.

"-Excuses-moi, je t'ais fait peur?" Prononça-t-il comme premiers mots à la jeune Crâ.
"-Oh, ce n'est que vous....toi....vous? ...Je venais vous...te? chercher pour le repas..." Répondit-elle toute intimidée en baissant son arc.

Et ils retournèrent vers le camp, en espérant croiser la Sacri'.


Dernière édition par Ninon Fantasy le Sam 18 Juin 2011 - 14:39, édité 1 fois (Raison : Désolé pour le pavé, je vais essayer de faire moins long la prochaine fois ><)
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par panach Sam 18 Juin 2011 - 15:41

Sur le chemin du retour au camp, le ventre d'Atchi se mit à gargouiller si fort qu'une mission d'infiltration en aurait été foirée.

Surprise par la puissance sonore de l'antre intestinal, Selty demande avec timidité :

"T'as... t'as faim ?"
- Non,
répond aussi sec le Roublard
Pensant qu'il se moque d'elle, elle lâche un '' Ha... '' gêné
Atchi, remarquant cela, précise :

"Non, j'ai pas l'impression d'avoir faim... Chez Ravenwood, on nous a appris à endurer la faim... mais pas à maîtriser le transit intestinal" dit-il avec un petit rire de dérision
- Ravenwood ?
- Un Compagnie Militaire Privée... des mercenaires si tu préfères. Mais je m'y suis cassé...
, répond-il, pensif... il cherchait les mots,
... On va simplement dire que ce n'était plus pour moi . . .
- Tu pourrais t'engager dans l'armée, non ?
fait remarquer Selty, tentant d'allonger la discussion,
- Ha ça non alors !! Tu n'imagines pas le nombres d'avantages qu'on a à bosser en mercenaire, sans compter que j'ai pas envie de finir pantin asocial comme l'autre là... j'en ai suffisamment côtoyé pour savoir ce que c'est...

"Humhum . . ." La sacri était là, à coté d'eux, sans qu'ils ne l'ai remarqué
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Ninar Sam 18 Juin 2011 - 15:53

J'entends le roublard, la sacrieuse et la crâ arriver, j'attrape 3 bonnes broches de piou et je les rejoins
J'crois que vous avez faim!
Vanille, perchée sur mon chapeau, hérisse ses poils à la vue de ces deux personnes
Bon Vanille, essaie d'être plus accueillante!
Je l'attrape et la met dans une des poches de mon chapeau pour l'empêcher de s'enfuir
Excusez la, elle à tendance à avoir peur envers certaines personnes
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Darkly Sam 18 Juin 2011 - 18:48

Je fixais la viande de piou, puis je fis une grimace, je sortis plusieurs pom's de mon sac, puis je les mangeais tranquillement
J'aurais dus le dire depuis le début que je suis végétarien...

Je fixais le feu, puis je sortis un papier et une plume, je trouvais l'inspiration puis je notais tout sur la feuille, puis le dit à haute voix en se levant.
Ô feu réconfortant, ô flamme innocente
Que ta chaleur nous réchauffe notre cœur blessé
Mais qui nous dit que tu n'es pas blessante
Ô toi, flamme...qui est délaissée

...Hum..Nan ça ne colle pas trop a ce feu...Il jeta le papier au feu, puis se réduit facilement en cendre, puis il fit un soupire et fixa le guide

Vous comptez nous faire dormir ici alors ? Vous aurez pus faire un effort niveau endroit... Si vous voulez notre mort sur la conscience, si on se fait dévorer par les crocs glands, abandonnez nous ici, être impur...
J'en avais un peu trop dit, de quoi rendre le guide furieux, je fixais le guide puis je regardais ailleurs, ayant honte

J'ai un peu trop abusé, désolé
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Cat :p Sam 18 Juin 2011 - 19:14

Je n'ai rien trouvé, je suis déçu.. En revenant je suis tombé sur la cra et le roublard qui ont l'air de bien s'entendre pour le moment. Je prend une brochette de piou et m' assois près du feu un peu à l'écart de l’agitation :

pantin asocial de mes deux ..., je grogne en mangeant

Je me fiche qu'il ai raison, je n'ai pas apprécier l'insulte et soupire. Le guide s'approche de notre petit groupe avec une guitare.

Aller ! une petite chanson pour l'ambiance!! =D
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Ninon Fantasy Sam 18 Juin 2011 - 20:05

Lorsque le guide chantait en grattant sa guitare, je partis prendre mon sac pour monter la tente...un peu tard oui...
Je prends mon sac derrière l'arbre, retourne devant le feu pour avoir de la lumière et....Plus de tente!
J'insiste, je creuse même dans le sac....Me rendant compte des regards des autres campeur tous dirigés vers moi et que le guide s'était arrêté de jouer, j'arrête et lance un petit....


"-Je crois que je n'ai plus de tente....." après quoi je lança mon sac avec désespoir derrière moi et m'assoie par terre déclarant pour la première fois à haute voix :
"Une nuit à la belle étoile, c'était donc ça qui me dérangeait...."

Après cette scène peut importante, le guide reprit sa chanson.

Je partis m'asseoir au côtés du Roublard, une, non..plusieurs questions en tête.

"-Alors tu crois que..Non, commençons par le commencement! Je m'appelle Selty, et toi?
-Atchi, des présentations sont bien utiles pour se parler en effet...Ta question donc?

- Enchantée Atchi! Bref, je voulais te demander....Tu crois que La sacrieuse est envoyé ici pour une mission bien spécifique?"


//en attendant la suite//


Dernière édition par Ninon Fantasy le Sam 18 Juin 2011 - 20:06, édité 1 fois (Raison : toujours aussi long '-')
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Ninar Sam 18 Juin 2011 - 20:10

Si tu veux dire par ambiance = Attitance des mulous, j'suis pas avec vous
J'attrape une magnifiaue troisieme, je mremarque que l'eliatrope mangeait pas, j'm'approche de lui
T'est végétarien c'est sa? Heureusement que j'en ai ramené des légumes, Vanille ne supporte pas la viande
Je lui tends une assiette pleine de légumes
C'est quoi ton nom?
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Cat :p Sam 18 Juin 2011 - 20:28

La cra est mal .. je le saurais aussi à sa place !
Bon je n'ai plus rien à perdre, je m'approche d'elle et du roublard., par derrière car je revenais de ma tente justement (hors de question que je chante quoique ce soit).


...utiles pour se parler en effet...Ta question donc?

- Enchantée Atchi! Bref, je voulais te demander....Tu crois que La sacrieuse est envoyé ici pour une mission bien spécifique?"


Je me fige sur place..personne n'était censé savoir ça. Je ne bouge plus, ça tombe bien : je suis assez loin du feu pour ne pas être remarquée, assez près pour entendre leur conversation. Je retiens mon souffle et attends.

-Qu'est ce qui te fais dire, Selty, qu'elle est en mission ?

- Une impression comme ça...

- Mouais .. il en faudra plus pour le prouver. Mais je t'approuve.


Dérangée par cette remarque, je remonte le col de ma veste sorti à l'occasion pour la soirée. Ils l'ont peut être vu ... non reprend toi Lililou ! Ils font seulement des propositions. Je suis mal à l'aise, je n'aime pas épier comme ça... pas quand il s'agit de ce genre de sujet.

- Elle a quand même une drôle d'attitude.

- C'est sûr, ça se tient déjà plus ton argument là. Mais tu vois tout le monde ici est plus ou moins timbré....
, dit il en regardant le guide chanter tout seul de sa guitare.

Je fais marche arrière tout doucement. Le roublard semble avoir de sacrés réflexes de chasseur mais moi aussi. Lentement mais surement je m'éloigne pour finalement disparaître dans ma tente.

Ils ne me verront plus avant demain matin, fois de sacri !


Dernière édition par Cat :p le Sam 18 Juin 2011 - 20:53, édité 2 fois
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Darkly Sam 18 Juin 2011 - 20:34

Je me suis mis a rougir en voyant Ninar, en effet, j'étais timide, je pris une grande respiration et j'évacuais le stresse
Je m'appelle Cèdre et toi ?

Je n'osais pas accepter le plat, je mangeais tranquillement mes pom's, mes nèfles et mes fraises. Puis j'en tendis à l'eliatropette
Tu en veux ?
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Kamilla Sam 18 Juin 2011 - 20:37

//je crois que je veux bien faire le guide taré 'u' Je peux ptet faire une fiche de lui, on alors vous le contrôlez toujours? 'c'//
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Ninar Sam 18 Juin 2011 - 20:46

Je souris et pris une fraise
Merci Cèdre
Vanille s'approche de Cèdre et tente de lui piquer une de ses fraises, je rigole, Chocolat, lui, pendait sur une des cornes mordillant une viande crue
Moi je suis Ninar, et ça c'est mes chachas Vanille et Chocolat
// Kami': si tu veux //
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Darkly Sam 18 Juin 2011 - 21:37

Enchantée Ninar
Je fis un sourire, puis mon bébé phorreur sortit de mon sac et grimpa sur mon épaule, c'était un bébé phorreur blanc, elle regarda Ninar, puis descendit et renifla le sol, elle semblait excitée.
Qu'est-ce que tu sens Blanca ?

Elle creusa et remonta quelque minutes plus tard avec un rubis
Que ?! Mais c'est un rubis

Je pris rapidement le rubis et je le cachais, peur que le roublard l'ait vu et eut l'envie de le voler.
Un roublard, c'est un voleur, il volera jamais ça...
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Ninar Sam 18 Juin 2011 - 22:24

Mais il est mignon ton phorreur!
J'attrape la bestiole et la serre dans mes bras, Chocolat était à quelques mètres de là, tournant le dos et jaloux, je redonne le phorreur à Cèdre puis je prends Chocolat dans mes bras
On dirait que quelqu'un est jaloux! Mais personne t'égale!
J'écrabouille sa fourrure, je me relève
Ravie d'avoir fait ta connaissance Cèdre, mais je crois qu'il se fait tard
Le guide: *sourire débile* L'heure de se coucher les enfants!

Je lance une brosse pour chachas vers le guide qui heurte direct sa tête
T'est vraiment idiot pour un guide
Je sors de mon sac un coussin et un hamac plié, j'attache l'hamac à deux arbres, puis je sors mes masques en secret pour les placer sous les coussins
Chuchote J'veux pas que ce roublard fouille dans mes affaires et découvre mon secret qui me mènera à ma perte...
Puis je m'endors
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par panach Sam 18 Juin 2011 - 22:49

...tout le monde ici est plus ou moins timbré.... y compris moi, hein Charlène ! dit Atchi en regardant son revolver, avec un petit sourire.
En plus, ces soldats sont tous les mêmes, à donner l'impression d'avoir une laisse dans le cu* ... et plus tu montes dans la hiérarchie, plus la laisse est grosse et enfoncée... Donc à mon avis, on a pas affaire une simple bidasse... mais à ce point... et à cet âge ?!

Une fois son piou mangé, Atchi se lève et dit :
"Sur ce, je vous souhaite bonne nuit, et à demain matin... ou demain midi, si le soleil n'arrive pas à me réveiller avant... si vous me cherchez, je serai sous ma cape, sous un arbre"
Selty, interpelée, demande avec empressement :
"Tu... Toi aussi tu dors à la belle étoile !?"
- Ouai, rien de tel pour profiter des joies d'un vrai camping sauvage, ...et pour être prêt en cas d'attaque surprise. Par contre, toi, vu ta tenue, tu va te les cailler bien comme y faut si tu squattes pas la tente de quelqu'un !

Il sourit : "Essaye chez la sacri" 8P
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Ninon Fantasy Sam 18 Juin 2011 - 23:13

Le vent se lève, la température baisse, et toujours nulle part où dormir... Selty décida de suivre le conseil d'Atchi, elle alla voir la sacri...

"-Il y a quelqu...." commença-t-elle a ire lorsque la sacri sortie de sa tente, avec une expression peut commode.
"-Que veux-tu?
-Heu....Je voulais tout d'abord faire connaissance avec les...
-Tu as vu l'heure? Vas dormir..."
Elle semblait vouloir cacher l'intérieur de sa tente, mais pourquoi? Qu'y avait-il de si important à cacher?
"-Je....Bien, excuses moi.....Heu, excusez-moi...." Fini-t-elle par dire, découragée par le manque de délicatesse de la sacri'.
Je l'ai peut etre dérangé au mauvais moment....Mais que faisait-elle?

Sans plus d'affaire que son sac, elle le pris et le mis sur ses jambes. Le vent réussissait à passer entre son sac et sa peau, elle se rapprocha donc du feu pour avoir moins froid, et s'endormis au bout de deux looongues heures....
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Mimi Dim 19 Juin 2011 - 11:17

pommé quelquepart ou plutot nullepart

*fini par se réveiller*

gnééé?

*se lève*

*regarde autour d'elle*


où est-ce que j'ai encore attérit, moi?

HE OH ! Y'A QUELQU'UN?!?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Cat :p Dim 19 Juin 2011 - 11:42

Il est trois heure du matin quoi .. trois heures du matin.
Et il y a déjà un débile qui crie dehors. Je sors violemment après avoir pris soin de le dissimuler. Je balaye le camp du regard.
La cra est roulée en boule près des cendres consumées, le roublard dort ou fait semblant de dormir près d'un arbre. La tente du guide est un peu plus loin. Près d'elle une autre petite tente et tout proche de cette dernière, un hamac avec le chapeau de l'éliatrope aux deux chachas qui dépasse.
Je retourne dans ma tente et en ressort avec un couverture... la plus chaude que j'ai pu trouver dans mon fourbis. Je l'ai dépose sur la cra. Elle est fouineuse et trop perspicace ... mais au moins elle ne finira pas en glaçon avec ça sur le dos.

La voix se refait entendre et une écaflip déboule de nulle part derrière moi. Moi sang ne fait qu'un tour et s'enroule autour de mon bras pour former un poignard de sang blanc qui s'arrête juste à son cou.


T'es qui toi, dis je avec un regard transperçant...


//et vive l'édition \o/ //
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Mimi Dim 19 Juin 2011 - 12:48

Encore sous le choc de l'attaque de la sacrieuse, je ne répond pas à sa question, puis Je commence à sourrir
- Ne sous-estime jamais les inconnus...
J'attrappe son bras tenant l'arme, puis lui tort en meme temps que je me degage d'elle et lui prend le couteau que je pointe sur elle.
-Et toi alors qui est-tu?!
je lui répondais plutot sec, elle vais l'air etonné mais pas effrayée, c'est une sacri apres tout..
Je la regardais, elle se fichais d'etre bléssée, je finit alors par baissé larme et la ranger sur ma ceinture.


-Tout l'monde me surnome Mimi, et toi?
Je lui tendis ma mains comme signe de "paix" et aussi pour lui passer le bonjours/bonsoir
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Ninar Dim 19 Juin 2011 - 15:16

Je me réveille en sursaut, par le bruit causé par les deux filles, persuadée qu'il y a des monstres, je sors mon masque du psycopathe, je suis rassurée quand j'entends le surnom de l'écaflip
Bwah... Vous faites pas mal de bruit, surtout pendant la nuit...Baille.L'écaflip, tu t'appelles Mimi, c'est ça? Moi je suis Ninar.
Chocolat, qui me suivait, se déplace entre les jambes de l'écaflip, Vanille, elle, ses contente d'hérisser son poil et se cacher dans les poches de mon chapeau
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Ninon Fantasy Dim 19 Juin 2011 - 15:24

Maintenant réchauffée, ce n'est pas le bruit des filles qui réveillera la Crâ! Elle avait eut du mal rester endormit à cause de la fraîcheur du vent, la voilà tranquille. Le feu....La couverture....Tout allait bien! La Crâette pensa de remercier la Sacrieuse le matin pour sa bonne action, en espérant qu'elle pourrait enfin faire connaissance avec elle.
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Cat :p Dim 19 Juin 2011 - 15:30

J'ai été négligente .. c'est une enfant .. j'ai baissé ma garde .. me voila à terre.
Je saisi la main tendu.


Bwah... Vous faites pas mal de bruit, surtout pendant la nuit...Baille.L'écaflip, tu t'appelles Mimi, c'est ça? Moi je suis Ninar.

L'éliatrope m'a fait légèrement sursauté... ainsi elle s'appelle donc ninar.

Moi c'est Lililou et toi mimi, tu as de la chance que je sois encore endormie.

Je jette un regard au roublard. La couverture qui le recouvrait est légèrement tombé... j'en suis sur il ne dort pas et m'a vu ... déjà qu'il avait des soupçons à mon égard .. me voila bien rangée.

..
Pourquoi tu arrives aussi tard petite éca ?
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Mimi Dim 19 Juin 2011 - 16:52

prenant le petit famillier qui etit venue me voir dans mes bras, et en le carressant je répondis a la sacrieuse Lililou :

- j'me suis pommé *SBAF*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Ninar Dim 19 Juin 2011 - 17:02

Si tu veux, tu peut rester avec nous! :3 Tu peux me redonner mon Chocolat?
J'attache le masque à ma ceinture, je vais prendre quelques broches froides et les donnes
Je crois que tu as faim Mimi!
Vanille se perche sur le haut de mon chapeau et commence à s'habituer à la vue de Mimi
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Mimi Dim 19 Juin 2011 - 17:06

une brochette cool!
je prend la brochette que me tend ninar apres lui avoir rendu son petit famillier et aperçois l'autre sur son chapeau... je croque dans la brochette


-ils sont mignons des familliers, c'est quoi leur nom?

je souris, puis me tourne vers Lililou, je leve une brochette en l'air


-t'en veux?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Cat :p Dim 19 Juin 2011 - 17:06

Je lui lance un regard suspicieux ...

- Ça vous dérangerai de faire moins de bruit sérieux ?

Je me retourne vivement. Le roublard se tient droit devant nous. Instinctivement l'écaflipette se planque derrière moi.

- Tu fait peur à la nouvelle.

- A ouai ? je m'en fiche .. et puis normalement les nouveaux on les bizute.. enfin c'est le cas dans l'armée non ?
dit il avec un regard pleins de sous entendus ....

- Surement .. qu'est ce que j'en sais ..

La cra se retourne dans son sommeil et se cogne contre le pied du roublard. Malgré la couverture on peut facilement la voir encore trembler. ....
Je regarde au roublard.


- Quoi ?

- C'est contre ton pied qu'elle s'est cogné .. C'est donc à toi de t'en charger.

- Hein ?! C'est quoi cette réplique de mes deux.

- Il y a des enfants ici surveille ton langage. L'éca n'a pas d'affaire apparemment. je m'en charge et partagerai ma tente avec elle. Les autres ont des tentes trop petites ou un hamac. Il n'y a plus que toi
, lance je en m'éloignant en entrainant mimi avec moi.

Je regarde derrière mon épaule. Le roublard est en train de soulever la cra. Je souris. Arrivée dans la tente je pousse mes affaires à droite.

- Tout ce qui est à droite est à moi, le reste est pour toi. Tu dépasse et tu fini le reste du camp dans le froid.
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Mimi Dim 19 Juin 2011 - 17:17

-hein? a mais c'est pas grave je peux dormir sur le sol sans couverture...je ne suis pas frilleuse du tout, en plus j'ai de quoi avoir chaud avec mon pelage...

-sinon euh j'suis pas une gamine, hein, 'faut croire, je sais j'suis petite mais, je suis plus agée que ce que vous pensez...


j'aperçois chocolat qui vient fouiler dans mon havre-sac que j'avais posé au sol, je me depeche de vite le prendre avant qu'il ouvre ou que quoi-que-se-soit...
Lililou me regarde bisarement... je sourrir puis me retourne histoire de ne pas provoquer des soupsons et me dirige au pied d'un arbre pour dormir.


Dernière édition par mimi le Dim 19 Juin 2011 - 17:24, édité 1 fois
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Darkly Dim 19 Juin 2011 - 17:21

J'étais endormit, au pied d'un arbre, même si les gens faisaient du bruit, je dormais comme un Loire, je n'avais pas froid, j'avais l'habitude, quand j'étais en foret, Blanca était sur ma tête et dormait tranquillement. J'étais tranquille, jusqu'à qu'une goutte tomba sur mon visage, puis deux, puis plusieurs, ce qui me réveilla, je marchais vers une tante, j'y entrais doucement, c'était celle du Guide
Je passe juste pour ouvrir mon sac, j'veux pas inonder mon sac si je dors dehors...
J'ouvris donc mon havre sac et j'y entrais pour dormir, vu que c'était ma seconde maison. J'avais oublié que j'avais un vrai lit, je sortais donc dedans et je retournais rapidement au pays des rêves
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Cat :p Dim 19 Juin 2011 - 17:29

Et pour couronné le tout il pleut ... Je crie discrètement à l'écaflipette plus qu'étrange :

- Mimi.. la tente est ouverte si tu veux ... mais dépêche toi de me dire si tu reste ou pas...

Je soupire. Je rentre me mettre au chaud dans la tente ou je sors une petite chaufferette. Maintenant il fait vraiment froid.
Le roublard s'est de nouveau caché sous sa couverture imperméable apparemment .. et je ne vois plus la cra... je souris tendrement. Au moins un truc de positif dans ce camp.
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Mimi Dim 19 Juin 2011 - 17:33

je me prend une goutte sur le museau...

-oh, une goutte de pluie ...

...

...

...

DE LA PLUIE!!?

ATTENDEZ!!!!!


je me dirige illico dans la tente et la referme.

je deteste la pluie...
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Ninar Dim 19 Juin 2011 - 17:35

Vanille et Chocolat
Je regarde mon masque puis je retourne ma tête rapidement et soupire
ChuchoteHeureusement qu'il est pas réveillé l'autre
Je repars m'endormir dans mon hamac
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Camp… - Page 2 Empty Re: Camp…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum